Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Mar 15 Avr - 1:32
Oui enfin bon
c'est quoi le talons du moins c'est ou?
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Mer 16 Avr - 20:15
le talon c'est le bout du pied( a l'oposé des doigts, le truc rond) coude droit : givral;k (zutttttttttt) talon droity : giçvg(rtaépoi (ohhhhhhhhhhhhh)
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Dim 22 Juin - 22:24
nez:diddlina coude:gauche:duidxkliunbiunb AQ menton:diddilina langue:diddlina (j'embrasse le clavier^^) (tros dure ) en fermant les yeux: diddlxniila le pied:didfdliiiiiiiiiinhaz tete:edvrfo_ihn
Dernière édition par Diddlina le Sam 12 Juil - 15:55, édité 2 fois
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Dim 22 Juin - 23:08
lol !
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Lun 23 Juin - 14:05
hum sa fait longtemps........
coude g. : givrali coude d. : gbikvrali (zut) sans regarder : givrali (oua trop fort lol) talon g . : givrali (pourquoi mon voisin me regarde bisarement ?) talon d. : givraaloi ( c'est bon je lui ai expliquer^^)
en prenent mes autres pseudo : popsxipic hnju (posipichu) givrée d'Ed (youhou)
tous du coude gauche)
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008