Sujet: Re: Pour ou contre les changements de pseudo? Mer 6 Aoû - 22:08
contre et ne rajouter pas l'option dans le profil. car quand on change de psedo on reconnait pas les personne (sauf si il a garder le même avatar est encore....)
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Pour ou contre les changements de pseudo? Sam 9 Aoû - 21:56
Pour Tu devrai rajouter l'option dans le profil
poloi a écrit:
contre et ne rajouter pas l'option dans le profil. car quand on change de psedo on reconnait pas les personne (sauf si il a garder le même avatar est encore....)
On pourra toujours reconnaitre la personne, déjà s'il a gardé le même avatar (-_-) et le créateur de celui qui a changé de pseudo les "anciens messages" auront le nouveau pseudo
Si vous ne comprennez rien, ne vous étonnez pas -_-
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Pour ou contre les changements de pseudo? Sam 9 Aoû - 23:01
bah si on previen l'admin par MP sa revien au même et puis on est prevenue c'est vrai des fois quand le pseudo est completement different on reconnais pas tout de suite car il peut y avoir plusieur ^membres avec le même avatar m'enfin moi je trouve que l'option dans le profil est inutil car on change pas de pseudo tout les jour et donc vu que c'est rare le MP serai mieux...
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008