Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Lun 29 Oct - 14:09
Maintenant c'est a moi
Nez : tco Coude gauche : tco Coude droit : tco Premier Doigt de pied droit : tco Premier doigt de pied gauche : tco Fesses : -èytb vpml Front : tycxvoi Avant Bras : '" cv!:ço
C'été facile le début car j'ai les coudes fin ....
lucario26 Dresseur Entrainé
Nombre de messages : 172 Age : 30 Version préférée : diamant Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Ven 22 Fév - 20:38
mdr ce jeu je vais essayer
nez : tiplouf69 (sa va la c sinple) coude droit : tikploufv69 (lol) coude gauche : tiplouf69 (trop forte) langue : tiplouf69 (et ouai personne y a pensé a sa) bouche : tgipolouuuf69 (mdr)
sa va il est marrent se jeu xd'
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Lun 14 Avr - 19:16
Oui t'aurais mieu fait d'écrire Admin
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: écrivez votre pseudo avec se que vous voulez sauf les doigts Lun 14 Avr - 21:43
coude gauche : givralik coude droit : ghikv frl:ik (oulala) nez : givrali bouche : givrali talon gauche : givraliu talon droit : ghivg(rtazlpiç (oula!!!!) doigt de pied : ivfrali avec ma peluche de stitch : ivrakji ( il a de grosse main) en ferment les yeux : givrali (OUA J Y SUIS ARRIVER°)et j'ai pas tricher
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007