Sujet: Le gros délire de la semaine Lun 5 Mai - 16:59
Héhé c'était trop marrant mais comme j'lai déjà dit, je vais m'en prendre plein la poire quand Pika reviendrat ou sa va être marrant lol
Alors ceux qui mettent soit "bof" ou "s'en aucun intêret"bah soit c'est des garçons, donc ils ne comprennent rien à ce genre de choses soit vous êtes vraiment neuneu
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Le gros délire de la semaine Lun 5 Mai - 17:04
super marrant j'espere qu'il y en aura beaucoup d'autre comme sa!!
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Le gros délire de la semaine Lun 5 Mai - 17:18
et oui j'y tiens..........je sais pas pourquoi d'ailleurs!!!!!mdr
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Le gros délire de la semaine Lun 5 Mai - 17:20
en faite ce qui ma fait rire c'est que 2 minutres avant tu disait "mais je l'aime pas!!!" et tous et apres on lit ta phrase et la on vois plus "je l'aime"
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Le gros délire de la semaine Lun 5 Mai - 17:22
oui pika arrêter pas d'éditer mes messages car moi je mettais "je l'aime pas" et elle mettait "je l'aime" à la place et aussi tout à l'heure , dans le topic le scoop de chez put quoi, j'avais mit plein de conneries dans le premier post et elle l'a changer en "je me suis marié avec adrien" mdr
Gigi Admin Chibi Angel
Sujet: Re: Le gros délire de la semaine Lun 5 Mai - 17:25
MDR (dommage que seul les modo et les admin peuvent editer les messages *ouin*)
Nihoneko03 Admin