Je pense pas que le coupable va se denoncer peut etre meme qu'il n'est pas du forum et que s'est une personne du genre hackeur qui a fait sa pour s'amuser (olàlà surtout que c'était super marrant U_U)
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008
Oui j'ai vu ca,mais je pensais que tu faisais exprés ,je pensais pas que c'était qu'elle qu'un qui se faisait passer pour toi xD sinon comme Pauline dit:"s'est surement une personne du genre hackeur qui a fait sa pour s'amuser (olàlà surtout que c'était super marrant U_U)" Comme on as effacé le messages dans "Chaine de Pokémon" qui disait: "un nom d'un pokémon " et ceci:"(Que pensez de mon nouvel avatar il est chouette non ?)
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Ben c'est simple, le mot de passe à été mémoriser par l'ordi xD(Genre euh...voulez vous que Firefox retienne ce mot de passe ? et le coupable à répondu oui.)
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008