Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 L'histoire sans fin (version 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501


Nombre de messages : 2879
Age : 27
Version préférée : Je sais pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 1000
Combats gagnés:

L'histoire sans fin (version 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (version 2)   L'histoire sans fin (version 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:29

ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui
se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus
et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut
incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec
d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une
arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la
vue
de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les
drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus
pointèrent leur armes sur le vioque et
commencerent à le tuer en rigolant...
Quelques
minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine
forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les
balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de
maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le
phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout
les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un
enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet
animal
fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit:
"J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi
de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"...
Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre...
"Il y as un chemin vers la sortie là bas,mais il y a plein d'hommes de la mafia ! Si j'essayai,je serais surement mitraillé ! Vu que tu maitrise le feu tu devrais y arriver..."
L'homme prit sa respiration et s'enfonça dans le couloir sinistre. Dans le couloir il vit en effet une armée d'homme tous pareils pointant d'énorme fusils sur lui. C'est alors que le plafond explosa sur le viel homme...Celui-ci reçu une enorme planche en bois sur le frond , il s'écroula , mais se releva comme si il n'avait rien senti du tout et alors............Il incendia tout les adversaires d'une seule main et continua sa route mais il tomba sur deux ours enorme et de couleur violette.......Ces ours dansaient devant une sorte de tournedisque et ils chantaient...comme des casseroles se qui vit tressailir le vieux mais il eu la bonne idée de se bouché les oreilles et ........de tuer ces pauvres ours !

Ensuite le cruel et sadique bonhomme continua sa quete lorsqu'il se tordit une cheville. Il ne pouvait plus marché alors.......il sortit une creme de sa poche et se l'appliqua.Tout d'un coup un éclair bleu jaillit de la ou il avait étalé la crème et il se relava , pret à continué la route mais..........Il eu une crise cardiaque et mourrut sur le coup. Mais un horrible fantome vert sorti de son corp et effraya le loup qui était avec le vieux....

L'histoire se termina ainsi, avec la mort du vieux et des méchants. Sauf que quelques centaines d'années plus tard , le vieux ressusita et voulu se vengé du créateur de la crème magique qui donne des crises cardiaque! Il partit donc à travers le monde........Et plus tard, il le trouva et lui coupa la tete mais la tête parlé encore ! il essaya de s'en débarassé mais elle revenait toujours à lui.........Il décida alors de lui trancher la tete en deux mais elle était dure comme de l'acier ! et en plus elle hurlait comme un hibou ! le pauvre homme n'en pouvait plus et mourrut après que cette horreur lui est percé les tympans.........
Et cette fois-ci il ne revint pas à la vie. C'est ballo ! Mais elle la tête coupé était toujours là et elle attendait de l'aide.........Pour retrouver son corps mais personne ne vint jamais l'aider...Quant au loup blanc il s'était enfuit très loin de la tete et il tomba dans un trou pendant sa course, mais heuresement il put s'en sortir facilement et il continua sa vie ordinaire au milieu des loups.
Mais la tete continué a hurlé , seule dans la nature , mais un renard passa par là , la ramassa et la mangea !Mais elle etait tellement grosse qu'il ne put pas la digéré et la vomie et s'enfuit en courant et la tete se retrouva de nouveau seule au milieu de nul part. Mais un jour quelqun tua son corps et la tete mouru !
Revenir en haut Aller en bas
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03


Nombre de messages : 12062
Age : 29
Version préférée : diamant
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

L'histoire sans fin (version 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin (version 2)   L'histoire sans fin (version 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:32

ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui
se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus
et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut
incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec
d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une
arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la
vue
de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les
drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus
pointèrent leur armes sur le vioque et
commencerent à le tuer en rigolant...
Quelques
minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine
forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les
balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de
maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le
phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout
les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un
enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet
animal
fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit:
"J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi
de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"...
Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre...
"Il y as un chemin vers la sortie là bas,mais il y a plein d'hommes de la mafia ! Si j'essayai,je serais surement mitraillé ! Vu que tu maitrise le feu tu devrais y arriver..."
L'homme prit sa respiration et s'enfonça dans le couloir sinistre. Dans le couloir il vit en effet une armée d'homme tous pareils pointant d'énorme fusils sur lui. C'est alors que le plafond explosa sur le viel homme...Celui-ci reçu une enorme planche en bois sur le frond , il s'écroula , mais se releva comme si il n'avait rien senti du tout et alors............Il incendia tout les adversaires d'une seule main et continua sa route mais il tomba sur deux ours enorme et de couleur violette.......Ces ours dansaient devant une sorte de tournedisque et ils chantaient...comme des casseroles se qui vit tressailir le vieux mais il eu la bonne idée de se bouché les oreilles et ........de tuer ces pauvres ours !

Ensuite le cruel et sadique bonhomme continua sa quete lorsqu'il se tordit une cheville. Il ne pouvait plus marché alors.......il sortit une creme de sa poche et se l'appliqua.Tout d'un coup un éclair bleu jaillit de la ou il avait étalé la crème et il se relava , pret à continué la route mais..........Il eu une crise cardiaque et mourrut sur le coup. Mais un horrible fantome vert sorti de son corp et effraya le loup qui était avec le vieux....

L'histoire se termina ainsi, avec la mort du vieux et des méchants. Sauf que quelques centaines d'années plus tard , le vieux ressusita et voulu se vengé du créateur de la crème magique qui donne des crises cardiaque! Il partit donc à travers le monde........Et plus tard, il le trouva et lui coupa la tete mais la tête parlé encore ! il essaya de s'en débarassé mais elle revenait toujours à lui.........Il décida alors de lui trancher la tete en deux mais elle était dure comme de l'acier ! et en plus elle hurlait comme un hibou ! le pauvre homme n'en pouvait plus et mourrut après que cette horreur lui est percé les tympans.........
Et cette fois-ci il ne revint pas à la vie. C'est ballo ! Mais elle la tête coupé était toujours là et elle attendait de l'aide.........Pour retrouver son corps mais personne ne vint jamais l'aider...Quant au loup blanc il s'était enfuit très loin de la tete et il tomba dans un trou pendant sa course, mais heuresement il put s'en sortir facilement et il continua sa vie ordinaire au milieu des loups.
Mais la tete continué a hurlé , seule dans la nature , mais un renard passa par là , la ramassa et la mangea !Mais elle etait tellement grosse qu'il ne put pas la digéré et la vomie et s'enfuit en courant et la tete se retrouva de nouveau seule au milieu de nul part. Mais un jour quelqun tua son corps et la tete mouru !Le loup blanc passait justement par là et il vut la tête morte par terre. Il l'a prit et l'entererra , mais des gamins qui passé par là......
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg.forumsactifs.com
 
L'histoire sans fin (version 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fausse Version
» Nintendo DS version Pikachu
» Jamais 2 sans 3 : Blizzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Rpg :: Principal :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser