| L'histoire sans fin (version 2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 1:08 | |
| Bon , devait certainement y en avoir un 1 ere version , mais avec tout ces topics , on si retrouve plus !
Bon vous connaisez tous le principe ?
Allez c'est parti !
Il était une fois....... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 1:11 | |
| ....Un viel homme de 50 ans... | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 1:15 | |
| Il était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque..... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 1:27 | |
| un homme en noir lui sauta dessus.... | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 2:02 | |
| Il était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais...... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 2:02 | |
| Il en fut incapable et s'évanouit.. | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 16:18 | |
| Il était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 16:41 | |
| ....................Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient.... | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 16:46 | |
| (tu pourrai mettre tout le texte la prochaine fois stp ?)
Il était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 16:59 | |
| Ok désolé
Il était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le viel homme cria de peur a la vue de ces personnnages... | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 110 358 Combats gagnés: 148
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 17:54 | |
| Il était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se... | |
|
| |
Lauriane Dresseuse de Pokémon Psy
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1100 Combats gagnés:
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:15 | |
| l était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque ... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:17 | |
| l était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque( sa veut dire quoi ?) et commencerent à le tuer en rigolant... | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:19 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et ...
Pika: Je sais pas XD | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:24 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main...... | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:28 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main...les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris de colére par leur attaque insensé il.... | |
|
| |
Lauriane Dresseuse de Pokémon Psy
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1100 Combats gagnés:
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:29 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main et tout les méchants étaient en cendre ^^
[ Vioque = Vieu ] | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:29 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il....(et vous vous rendire compte que vous en étiez a votre 6eme bière....)EUH.... brula vif tout les homes ici présents | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:32 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et....... | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:34 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit: "J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:36 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit: "J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"... Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre... | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:39 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit: "J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"... Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre... "Il y as un chemin vers la sortie là bas,mais il y a plein d'hommes de la mafia ! Si j'essayai,je serais surement mitraillé ! Vu que tu maitrise le feu tu devrais y arriver..." | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 18:53 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit: "J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"... Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre... "Il y as un chemin vers la sortie là bas,mais il y a plein d'hommes de la mafia ! Si j'essayai,je serais surement mitraillé ! Vu que tu maitrise le feu tu devrais y arriver..." L'homme prit sa respiration et s'enfonça dans le couloir sinistre. Dans le couloir il vit en effet une armée d'homme tous pareils... | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 20:56 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit: "J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"... Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre... "Il y as un chemin vers la sortie là bas,mais il y a plein d'hommes de la mafia ! Si j'essayai,je serais surement mitraillé ! Vu que tu maitrise le feu tu devrais y arriver..." L'homme prit sa respiration et s'enfonça dans le couloir sinistre. Dans le couloir il vit en effet une armée d'homme tous pareils pointant d'énorme fusils sur lui. C'est alors que...... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) Mer 11 Mar - 21:54 | |
| ll était une fois un vieil homme de 50 ans qui se promenait tranquillement lorsque un homme en noir lui sauta dessus et l'enferma dans un grand sac , il essaya de sortir mais il en fut incapable et s'évanouit. Il se réveilla dans une pièce sombre Avec d'autres personnes autour de lui. Toutes ces personnes étaient avec une arme à feu et un cigare dans la bouche. Le vieil homme cria de peur a la vue de ces personnnages...il tomba aussi tot encore "dans les pommes",les drole d'individus se mirent autour du vieux et tout les individus pointèrent leur armes sur le vioque et commencerent à le tuer en rigolant... Quelques minutes de massacre aprés...Il se releva comme si il était en pleine forme ! et il fit sortir de multiples boule de feu de sa main les balles qu'il avait reçu lui avait donner un pouvoir ! le pouvoir de maitriser le feu à sa guise ! Il se sentit rennaitre comme le phénix,pris par la colére de leur attaque insensé il.... brula vif tout les homes ici présents mais tomba fasse à un nouvel enemi. C'était un enorme loup blanc avec de beaux yeux bleux au regarde menaçant... Cet animal fonça sur lui....et.......le prit dans ses bras ! Le loup parla,et dit: "J'ai été enfermé ici,leur expériences m'on transformé en loup,sors moi de là je t'en prie ! Sinon je te tuerai !"... Le viel homme répondit "comment pourrais-je faire ?" le loup tourna la tete en direction d'un couloir noir et sinistre... "Il y as un chemin vers la sortie là bas,mais il y a plein d'hommes de la mafia ! Si j'essayai,je serais surement mitraillé ! Vu que tu maitrise le feu tu devrais y arriver..." L'homme prit sa respiration et s'enfonça dans le couloir sinistre. Dans le couloir il vit en effet une armée d'homme tous pareils pointant d'énorme fusils sur lui. C'est alors que le plafond explosa sur le viel homme...Celui-ci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin (version 2) | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin (version 2) | |
|