Sujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Jeu 10 Juil - 18:17
Oh mais non ce n'est aucun membre
Maxsacha Invité
Sujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Jeu 10 Juil - 18:20
iune personne avait ecrit :non ,sous le nom de maxsacha ,et ce n'est pas moi,et en plus le messages n est plus là mais les invité ne peuvent effacer leur messages donc celui ci est un moderateur ou admin du forum
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Jeu 10 Juil - 18:23
Oui , je l'ai effacé car je suis le seul a se moquer de toi mais en se momant je suis en malchance et si je fais un truc pas cool , sa se retourne contre moi x3 -_- Tu veux que j'efface le reste ou que sa reste ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?
l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?