Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxsacha
Invité

l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Empty
MessageSujet: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:02

alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Version préférée : Je sais pas

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 1000
Combats gagnés:

l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Empty
MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:58

ben deja je t'ai banni 1 semaine c'est pas la mort ... a voir tes blames moi jai tout compris
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:39

Je ne devais pas etre banni normalment donc stop il n'y as pas de banisement ,puisque je n'ai rien fait,donc annule !
Overlord
Modérateur
Modérateur
Overlord

Version préférée : Perle et Diamant

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 1500
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

Tu te souvien de Gogo qui a été ban pour 2 blâme ? bah toi c'est pareil ^^
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

deux blames ?
Overlord
Modérateur
Modérateur
Overlord

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Oui , c'est toi qui me l'a dit ^^
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:44

ouais ... blames et avertissements . 1+1=2 il a été banni une semaine quand il a eu son 2eme blame
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:45

Premierement je n'ai pas un seul blame ! deuxiément on ne vire pas une personne à deux blames ,c'est à 3 blame c'est la régle !
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:46

je t'ai pas virer t'est banni 1 semaine apres tu peut te conecter !

regarde bien tu as des blames, sk tu veut bien lui rapeller
Overlord
Modérateur
Modérateur
Overlord

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

1 blâmes pour persistance et non écout du dernier avrtos

1 blame pour flood ( en grande partie dans flood quand même ^^)
1 blame pour insulte et narcisisme
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

t'a compris ?
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

demande à Mme Hyuga je n'ai pas un seul blam !!!!!!
Overlord
Modérateur
Modérateur
Overlord

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:50

Euh , c'est bien écrit dans commentaire on chère ^^
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:50

blame avec un e !
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

ca arrive de faire des fautes,toi aussi tu en a faite regarde
2éme messages de la pages 1 de Pika501 :j'ai et non jai
4éme messages de la pages 1 de Sadique-Kaimi :banni et non ban
7éme messages de la pages 1 de Pika501: quande et non quzant
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

et bien , tu veut me faire la moral ?
Overlord
Modérateur
Modérateur
Overlord

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

Hum , ban veut dire banni en abrégé blam veut dire blâme en SMS =_=
quande n'est pas 1 mot
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:08

a oui j'avait remarquer
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

oui c'est pour ca que je dit que ca arrive de faire des faute
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

ben on le savait >< tu sait faire les ç ?
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

oui bien sur regarde ça !
enfin bref revenons au sujet
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501

Fiche dresseur
Mon équipe:
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

tu est en quelle classe ?
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03

Version préférée : diamant

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

Déjà le flood il est ou?

Persistance de quoi?

Lesquelles insultes?

Et en plus blâme pour narcissisme (je sais y'a pas que sa) mais sa tient pas du tout la route
https://poke-rpg.forumsactifs.com
Maxsacha
Invité

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

en 2éme secondaire,pourquoi cette question ?
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03

Version préférée : diamant

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:19

Oui t'es pas dans le sujet pika
https://poke-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?   l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ? Icon_minitime

l[e sondage d'un invité que vous connaissez trés bien lol] pourquoi Pika et sk m'on banni ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant