Moi je trouve que tu prend la grosse tête, tu ne dira a personne ce que l'on doit faire admin alias Mme. Hyuga a du merite d'avire j'aires le forum pendant grand bout de temps toute seul un rp avec pokemon c'est dure et demande un grand niveau de rp hors ici on demande pas sa on veut seulement que les membre s'amuse avec leur dessin nimer prefèrer. Sa ne sert a rien un jeu ou on force les gens a tous faire surtout s'il il ne s'amuse pas dérrière l'avis d'un gamin de 13 ans on peut s'en passer ce forum est super est on le changeras pas quand a ton idée d'être modo tu peut te la foutre ou je pense tu n'a pas a obliger notre admin a faire ce que tu veut !!!
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
Ouai j'ai même pas chercher c'est venut tous seul pour ce forum ou les gens sont merveilleux dommage que des gens ne cherche pas a le voir afoute le cayon pas grave ^^
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Ecoute le respect commence par ce présenter honnêtement et pas commencer par je veut être modo oki c'est dommmage que si tu veut jouer tu te prenne déja la tête moi au départ je voulait bien m'entendre avec toi mais bon quand j'ai vu la fason que tu parler a mes amis je n'avait plus trop envie de te respecter