Je n'aime pas pokemon suis ici en tant que simple fan de naruto et peut-être un jour modérateur, j'ai les compétence de administrateur donc modérateur m'irais bien.Mais j'avoue avoir un pokemon préférée nommée raichu
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Bon bon bon c'est bon j'ai trouvé un RPG naruto beaucoup mieux organisé mais j'avoue que ce RPG est bien construit mais il devrait avoir un test rp pour pouvoir attribué le premier pokemon car le rp sert à beaucoup pour le plaisir de lire.............
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Oui un peux mais bon.Voulais juste vous dire une petite astuce pour savoir si les joueurs ont lus les règles.Mais j'arrête d'embété , désolé ...........
Nihoneko03 Admin
Car moi je suis modérateur d'un jeu de naruto de 10000 personne donc chutttttttttttt.
Ahah le mec qui croit que juste sa va faire changez les idées ... Tu est vraiment noob pour croire qu'un petit nouveau vienne prendre le Job de Modo alors qu'il être sympa et assez ancien donc tu ^pourras toujours attendre petit prétentieux
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
Un modo gère les règles donc c'est bon et de plus c'est plus toi le noob plus que tu es fan de pokemon, un "manga" qui se répète sur 100 fois.
De plus c'est pas un RPG puisque personne fait de rp digne de se nom surtout que sur un RPG pokemon c'est pas très compliqué donc des modos qui ne font presque rien, bien content que on m'ai dit non.
Nihoneko03 Admin