j'ai pas aprécier ton premier message neji ! Deja je ne rale presque jamais ! Enfin toi peut etre que tous ce qui sont a tons ecoles ne t'insultent pas mais moi tous le monde se moque de moi et m'insulte ! Et sa sa me fait pas plaisir non plus ! Alors moi ! Etre heureuse dans un temps comme sa ....
Sinon moi je fait pas confiance a ceux qui ne m'aprécients pas
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
Pour les ralerie ta juste a regardait une bonne partie des postes et de plus je n'ai jamais di que je ne t'aimer pas et si tu crois que tes le seul dont on ce moque de toi ta qu'un lire tous ce qui est écris parceque il y a pas mal de personne qui on le même problème que toi et moi aussi j'ai une vie pourri car les amie sa ne se trouve plus comme sa et quand je parle d'amis je parle des vrai pote moi je suis sur pas mal de forum et devine pourquoi parceque sa m'aide a oublier cette dur réaliter et maintenant je compte aider tous ceux qui en on besoin rien que sur ce forum pour me faire plaisir et pour que vous sentais bien j'ai juste dit que tu rallais souvent maintenant tu n'étais pas obliger de nous dire ta vie !!!!
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Pour les ralerie ta juste a regardait une bonne partie des postes et de plus je n'ai jamais di que je ne t'aimer pas et si tu crois que tes le seul dont on ce moque de toi ta qu'un lire tous ce qui est écris parceque il y a pas mal de personne qui on le même problème que toi et moi aussi j'ai une vie pourri car les amie sa ne se trouve plus comme sa et quand je parle d'amis je parle des vrai pote moi je suis sur pas mal de forum et devine pourquoi parceque sa m'aide a oublier cette dur réaliter et maintenant je compte aider tous ceux qui en on besoin rien que sur ce forum pour me faire plaisir et pour que vous sentais bien j'ai juste dit que tu rallais souvent maintenant tu n'étais pas obliger de nous dire ta vie !!!!
vrai définitions de raler : se plaindre que ce qu'on aime pas Moi j'adore le forum ! Donc débat clos !
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Alors comme as-tu eu Giratina aussi vite ? Comment Magmar est lvl 9 avec aussi peu de match ? Comment Hippopotas est lvl 7 avec aussi peu de match ? Comment as-tu eu autant de pokemon en si peu de temps ? Qu'est-ce que j'ai gagner moi ? Même pas se que tu as dit . Voila pourquoi .
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
magmar et hipopotas je les aver que tu me la disent pour giratina j ai utiliser des alopase que mes copin me fillent pour embrilex j utilise des super bonbon et je le fait beaucoup combatre et puis si ta tecnique marcher jaurer déja des niveau 40 et le lucario que j ai toujour rêver
Dernière édition par gogo le Jeu 5 Juin - 20:33, édité 1 fois
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Oui , ba c'est quand même un menteur car : Il dit que sa touche enter ne fonctionne pas or , il arrive a aller a la ligne -_- et que normalement , j'aurais gagné Azumarill si je le disait , donc pour moi c'est un menteur , presque rien ne pourras me calmer.
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
peut être que j arrive pas a faire marcher ta technique mes tous les poke et leur niveau je les eu sans ta tecnique vu que j arrive pas a la faire marcher
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007