Parce que en faite , il a été promu admin sur le forum de Gadtia et après , il a fait de la pub et moi j'ai effacerson truc de pub , ona recommencer et puis là , il supprime tout le monde ! Donc le forum est a refaire !
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
et ouai il faut être un peu plus méfiant moi la personne que je ne fais pas confiance en faite c'est même pas que je lui fasse confiance ou c'est qu'il m'enerve c'est pika501 car il rale toujour il peut jamais être de bonne humeur desfois non il faut qu'il critique tous et n'importe quoi mais sa veut pas que je l'aime pas il ne ma jamais vraiment poser problème donc voila ^^
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Pour de vrai j'ai quand même confiance en beaucoup de monde. Tout le monde ici mérite ma confiance
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Non Confiance Mar 27 Mai - 17:52
Neji hyuga a écrit:
et ouai il faut être un peu plus méfiant moi la personne que je ne fais pas confiance en faite c'est même pas que je lui fasse confiance ou c'est qu'il m'enerve c'est pika501 car il rale toujour il peut jamais être de bonne humeur desfois non il faut qu'il critique tous et n'importe quoi mais sa veut pas que je l'aime pas il ne ma jamais vraiment poser problème donc voila ^^
c'est une fille -_-"
bon aller gadtia je te rafait confiance mais celui que je deteste ce c***** c'est pokemaster l'admin d'un certain forum pokemon de telechargement Grrrrrrrrrr
limsse Dresseur Averti
moi c'est pour sa que je m'imagine souvent dans une école où il y aurait que moi c'est tout.
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Non Confiance Mer 28 Mai - 15:00
moi la seule a qui je fais confiance elle est pas dans mon college apres c'est que des copines sans plus on peut faire confiance a personne dans mon college
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
vous inquièter pas même si vous n'avez pas d'ami hors des fofo vous pouvais en avoir grace au forum et même de très bon amis en même temp sa vous fait de la correspondance ^^
Gigi Admin Chibi Angel
Sujet: Re: Non Confiance Mer 28 Mai - 18:50
ouais c'est sur^^
Gadtia Ultra dresseur
Nombre de messages : 752 Age : 28 Version préférée : Yellow! Date d'inscription : 02/05/2008