Sujet: Une seul question plutot pour les admins et modérateurs Dim 25 Mai - 15:13
Est-ce que les Modérateurs ont le droit de modifier les équipes pokémon car je pense que sa serait mieu que chacun gère son équipe si jamais vous voulez pas pa grave et je voudrais bien vous aider a admnistrer le forum ca je pense que vous avez du mal et pouis de toute façon j'ai deja un forum donc je sais m'y faire mais bon à vous de faire ce que vous voulez je vous y oblige pas si jamais vous n'etes pas d'accord c'est pas grave je vous comprends
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Une seul question plutot pour les admins et modérateurs Mar 27 Mai - 14:57
mais bien sur, tu t'occupes d'un forum avec quelques 20 membres très actif et tout le monde (Pika501 exclus) est très content du service qui nous est offert.
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Une seul question plutot pour les admins et modérateurs Ven 30 Mai - 14:20
c'est sa ! vous me prenez pour un bigleu ou quoi ? !
J'aprécie le forum...... Alors Neji si tu m'aprécie pas fait comme tu veut de toute façon tu serai moi t'aurais pas le choix ! Si tu vit avec des gens désagréables ta envie de te vanger ! c'est logique >_<
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008