Sujet: Re: Plutot chien ou chat? Sam 3 Mai - 18:07
Moi les chiens comme mon ancienne Roxanne morte... Je l'adorais elle me protégé en plus parce que une fois un chien à commencé à me pousser à me griffer et à me mordre et ma Rowanne 38KG lui a sauter dessus et lui a arraché les tripes façons de parler
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Plutot chien ou chat? Sam 3 Mai - 18:35
Ouais mais c'est une expression, lol sinon il l'a presque tué lol il a fait saigner un fros chien comme un loup en fait Roxanne c'était Groendal race de chien^^
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Plutot chien ou chat? Sam 3 Mai - 19:07
Ouais en plus elle étais trpo mimi en plus elle me disais en gros de monter sur elle et elle me faisait faire des tours de la maison c'est incroyable, non? C'était mon ange gardien dès que je suis né elle était là! Elle m'a toujours protégé et elle dormais à côté de moi ect... on li a fait une picure pour qu'elle meurt parce qu'elle avait d'innombrables souffrances T_T
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007