Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: poke givre Lun 12 Mai - 15:19
j'ai la flemme de decrire!! bon euh on est 5 membres (dont pika et admin) c'est pas un rpg mais juste un forum pour discuter de pokemon c'est moi la fondatrice donc c'est sur il sera pas innactif^^
http://poke-givre.forumpersos.com/index.htm
bah voila quoi!^^
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Nan je déconne c'était pour rire mais maintenant, je vais faire un site et après un forum parce qu'à chaque fois j'ai envie de recommencé et c'est chiant
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: poke givre Mar 3 Juin - 17:56
bon voila j'ai un peu mis a jour la categorie téléchargement ou l'on peut télécharger : -pokémon -FMA -Naruto -Death note -divers
par contre il faut être membre pour pouvoir y accéder mais il n'y a pas de nombre de messages a atteindre pour en obtenir l'accès. (mais bon venez pas pour telecharger puis du jour au lendemain on vous vois plus)
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008