Sujet: le 7 eme tome d'Harry Potter Mer 31 Oct - 18:50
Voilà que le 25 (ou 26?) le dernier tome des aventures d'Harry Potter sortait en librairie! Vous l'avez? moi je l'ai finit et tout ce que je peu vous dire, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont mortes!
Tco Nouveau dresseur
Sujet: Re: le 7 eme tome d'Harry Potter Lun 5 Nov - 15:49
à toi aussi????? moi à chaque fois que je finit un livre harry potter il faut que j'aille regarder sur des sites, chercher des photos et j'y repense aussi et je me demande toujours pourquoi un certain personnage est mort enfin, deux......c'est triste pour eux!
lucario26 Dresseur Entrainé
Nombre de messages : 172 Age : 30 Version préférée : diamant Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: le 7 eme tome d'Harry Potter Lun 5 Nov - 17:56
moi c'est toujour les histoirs d'amours harry et cho et harry et ginny ron et hermione je le soupçonnais depuis le début ou encore si tu lis eragon arya et eragon apres avoir fini le livre je relie les pages les concernant , je savais pas que ça le ferais a quelqu'un d'autres moi c'est assez normal je suis de temperament timide lol
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: le 7 eme tome d'Harry Potter Ven 22 Fév - 20:59
euh ben moi je nai pas lu les livre d'harry potter mais j'ai vu les film mais la avec tous se que vous avez mis j'ai envie de savoir qui va mourir ???? il faut que j'aille voir su internet ...
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007