| Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 110 358 Combats gagnés: 148
| Sujet: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Jeu 8 Mai - 20:17 | |
| hé quelqu un à deja entendu de ce jeu moi oui il sort en belgique et en france le 4 juillet 2008 | |
|
| |
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1500 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Jeu 8 Mai - 20:31 | |
| Présentation grotesque je voulais la faire mais on ma devancé ... Se jeu est très bien , j'ai finit celui du temps et j'ai commencé celui des ténébre voici l'histoire avec mes pokemos :
Le début commence avec Tortipouss (partenaire) qui va devant une guilde Il va sur les branche soudain , Taupiqueur dit : Pokemon trouvé , Pokemon trouvé , C'est un Tortipouss !
Tortipouss sen alla a la plage oû il trouve Titi (principal) évanoui . Il le réveille et Titi lui explque que c'est en faite , un Humain. Ensuite , Un Nosferpti et un Smogo surgissent et pousse Tortipouss qui fesa tombé sa relique personnele. Les deux s'en allèrent avec la relique et accompagné de Tortipouss et Titi dans une grotte et vous trouvez les deux méchants puis vous leurs prenez la relique. Vous allez a la guilde et vous fondez une guilde du nom de '....' .Vous faite des missions pour trouvez des objets arretez des pokemon et tous sa ....
Au cours de vos aventure , un pokemon du nom de Massko vole les Times Gears (nom anglais je sais pas en francais). Puis un Noctunoir arrive et vous aide. quand vous aurez rencontré Creffollet , Crefadet et Crehelf qui se sont fait attaqué par Massko pour prendre les Times Gears , Massko vous attaque car vous en travers de son chemin. Encore une fois , Noctunoir vous aide et arrête Massko. Puis Noctunoir vous explique qu'il viennent du futur ... Noctunoir vous emmènent ! C'est un méchant au service de ....... Primale Dialga . Vous vous retrouvez dans le futur , avec Massko et vous êtes emprisonné . Noctunoir et ses Tenefix tente de vous tué mais vous vous libérez et fuiyez. en faite , Massko volez les Times Gears pour sauvez le monde car Dialga devient fou et paralyse le monde . vous allez voyagez au coté de Massko et de son ami , Celebi Shiney ... Noctunoir vous rattrape mais vous arrivez a allez dans le présent sauf que Celebi n'a pas eu le temps de fuir ... Vous fête plusieurs choses puis vous décidez d'aller a tour ou se trouve Dialga !
il va falloir traerser plusieurs étages et vaincre Noctunoir et ses 7 Tenefix ! Quand vous êtes au sommet , il sera trop tard ... Primale Dialga était la ... Il vous attaque et si vous gagnez , vous mettez les Times Gears sur leurs socles et le monde est sauvé ! Primale Dialga redevient Dialga mais avant que Noctunoir meurt , Noctunoir emporte avec lui , Massko dans le future ... Ensuite vous allez passez un examens pour avoir accès a l'évolution !
Désormais vous pouvez recruté des pokemon légendaire ! | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Ven 9 Mai - 14:27 | |
| tu l'as en japonais ou en américain? | |
|
| |
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1500 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Ven 9 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Ven 9 Mai - 18:49 | |
| oué c'est plus compréhensible que le japonais | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Mar 22 Juil - 12:50 | |
| Bon ici j'ai un generateur de lettre Miracle pour le jeu Le lien: Génerateur
Dernière édition par Maxsacha le Sam 9 Aoû - 23:01, édité 3 fois | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Mar 22 Juil - 13:25 | |
| Moi je l'aurais bienôt enfin j'espère xD | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Mar 22 Juil - 19:44 | |
| Lol moi je l'ai eu à sa sortie xd | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Mar 22 Juil - 20:44 | |
| Oui bah dans ton les cas ou presque c'est comme sa alors | |
|
| |
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 7 959 Combats gagnés: 6
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 22:59 | |
| Moi perso, j'ai les 2 ... | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:02 | |
| Ben moi ausi j'ai les deux xD | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:03 | |
| moi je viens d'avoir exploratzeur de l'ombre aujourd'hui^^ | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:04 | |
| cool ^^ si jamais tu tombe ko xd je peut te sauver par mot de passe . t'as bien fait de prendre ombre ^^ t'as appelé comment ton equipe ? | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:06 | |
| quand je tombe Ko j'étein ma console XD Sinon au moment ou yavais le nom j'ai pas torp reflechie et vu que je delirais sur FMA avec une copine je l'ai appeller Fullmétal et vu que je met 3ans a choisir les nom vais aps le changer xD | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:09 | |
| Xd OK moi c'est l'equipe Dynamite dont Palkia lv100 Raichu lv100 simiabraz lv 100 | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:17 | |
| oula moi ils sont qu'au n.9.................. | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:28 | |
| lol je vais tes les ecraser xD bah euh c'est normal tu viens de commencer le jeu^^ | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre Sam 9 Aoû - 23:47 | |
| n.20!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD (toute fiere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre | |
| |
|
| |
| Pokémon donjon mystére equipe d exploration temps et ombre | |
|