Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Mar 12 Aoû - 19:59
14? O_O
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Ven 10 Avr - 21:37
Gigi remit rapidement son habillage de prêtre mais ne veux plus mettre cette barbe ! elle ramenna Lauriane pour la marrier avec sa nouvelle touche le malheureux André !
Prêtre : Nous sommes réuni aujourd'hui pour unir Lauriane (vous savez piwwou celle qui raconte n'importe quoi !! rappelez vous chères amis de NOLIFE) et André (si si c'est bien lui Flash Mac Queen qui va se marier avec" Fausse Corse" !)
André : (au secours...)
Prêtre : voulez vous épousez Piwwou ?
André : N... (la prêtre lui montre plein plein de goodies pokémon) OUI !
Prêtre : bien ^^ Piwwou voulez vous l'épouser ?
Lauriane : Alala vous z'êtes débile je veux pas me marier avec et arrêteuh avec ces histoires de Fausse Corse c'est vrai j'ai raconté n'importe quoi pour qu'on me remarqeu et c'est vrai aussi que je suis la reine des manipulatrices mais bon c'est pas BIEN (prend sa voix de pouffe)
Prêtre : alors ça veux dire oui ^^ je vous déclare mari et femme et l'offre à André des anti dépresseur pendant un an !!! et oui medammes et messieux UN AN !
André : merci j'en aurai besoin...
prêtre : cadeau maison ^^
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007