Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Lun 7 Juil - 0:58
Dex Entry : MAGICARPE est virtuellement inutile en combat. Il se contente de faire des ronds dans l'eau. On le considére plustôt faible. Pourtant, ce POKéMON est trés robuste et peut survivre dans n'importe quel environnement, même trés pollué.
Avec tout ce que gogo a bu dans la derniere semaine, même Magicarpe pourrait survivre dans son estomac ^^ hihi
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Lun 7 Juil - 12:28
Si mais bon ils ne cause que de choses dégueu alors
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Jeu 10 Juil - 16:10
prêtre : **dites c'est quand que j'ai ma prime d'enploi???** euh...Nous somme reunni aujourd'hui pour celebrée l'union entre Gogo et Piwwou qui ne sont pas là...
(dehors on peut entendre : Gogo : pourquoi vous m'emmener ici d'abors j'ai mon elecable a entrainer moi! Piwwou : bon depecher de marrier les heureux élues qu'on puissent s'en aller...)
Mme.huyga arrive en courant et parle au prêtre prête : bon très bien! Gogo, voulez vous épousez Piwwou85? (Gogo est toujours devent la porte du fond en train de raler) prêtre :GOGO!!!! Gogo : oui c'est moi! prêtre : bon lui c'est ok... prêtre : Piwwou85 voulez vous épouser Gogo?? (piwwou était encore dehors a discuter avec pika) prêtre : piwwou pouvez vous venir ici ?* piwwou : eh...oui! prêtre : génial... piwwou : quoi?? prêtre : non non rien^^ Prêtre : a et euh... Gogo venez aussi s'il vous plait Gogo : ???? (une fois qu'il sont devent le prêtre) Prêtre : et bien vous voila marrier officielement^ piwwou et gogo : QUOI???!!!! gogo: mais..mais on a pas dit oui! prêtre : biern sur que si vous l'avez dit suffi de relire le dialogue Voix Off : imbecile logiquement c'est pas un texte sa se passe en vrai là c'est que pour raconté donc pas de relecture de dialogue!! **a ces prêtre je vous jures!** prêtre : .....BAH VOUS AVEZ DTI OUI DONC VOUS ETES MARRIER NAH!
publique (c'est a dire Mr et MME huyga, pika, SK, et Ib.72) VIVE LES MARRIERS!!!!
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008