Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Mer 25 Juin - 18:13
nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de neji et pauline !
pauline voulez vous epousez neji ? pauline : ouiiiiii neji voulez vous epousez pauline ? neji : avec l'amour que je lui doit ''OUI'' je vous constate maintenant mari et femme ! * youpi* ! neji vous pouvez embrasser la mariée ! et cette fois vous separez pas !!!
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Mer 25 Juin - 18:30
givrali a écrit:
bah oui avec Ib on a économiser et on a put s'offrir le terrain qui servi a construire l'église et... (les vieux toujours a raconter leur vie)
Tu nous embête un peu avec tes histoires de grand-mère
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Mer 25 Juin - 18:34
hum....
(tu c'est les marriage sa se prepare...)
Prêtre : nous voici reunni pour celebré lunion entre....ENCORE VOUS?? Neji et Admin : bah quoi?? Prêtre... Prêtre : donc Admin voulez vous re-épouser Neji? Admin : Bah a ton avis pourquoi on est ici?? Prêtre... prêtre : alors oui.. et vous Neji voulez vous ré-épouser Admin? Neji : Tu crois qu'on viens se marrier pour dire non peut être?? Prêtre (soupir) : bon vous êtes officcielement re-marrier et femme jusqua se que vouv vous ré-engueulier.... vous pouvez vous embrasser
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008