Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Mer 11 Juin - 19:34
OUUUUUUUUUUIIIIIIIII
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Mer 11 Juin - 19:41
prêtre : (approter moi une cristaline j'ai soif!) public : ET LE MARIAGE prêtre : nous somme reunni aujourd'hui pour unir a jam.... sasuke : on a pas que sa a faire alors depeche le vioc! prêtre : (decidement les jeunes d'aujourd'hui aucune éducation)... prêtre : M.Uchiwa (a vos souhaits) voulez vous épousez Melle.euh..(dit pauline) Melle pauline Sasuke : mouais... Paulne : C4EST QUOI CE MOUAIS!!!!! sasuke : ....heu oui je le veut ^^" prêtre : euh... Melle.pauline voulez vous... Pauline : OUI JE LE VEUT!!!!!! prêtre : bon... vous êtes officiellement mari et femme et vous pouvez vous rouler des pelles a volonté!
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Jeu 12 Juin - 1:25
je le savais que tu l'aimais. ment moi pas
dit gigi, ca fait quoi aujourd'hui, 43 ans de vie commune et on est pas encore marié, ca doit commencer a etre le temps qu'on se marié tu ne crois pas ???
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Jeu 12 Juin - 13:52
hihi le deusieme homme de ma vie se decide enfin^^ je ferais mon marriage vers 17h00 ^^
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Jeu 12 Juin - 23:57
lol désolé du retard.
bien sur que je veux la marier, j'ai pas chercher dans au moins 40 boites de cereales pour trouver cette bague pour rien acheter cette bague à 2 000€ pour rien
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Ven 13 Juin - 11:44
bon continuons Ib voulait vous prendre pour epoux Ed ici .... euh ... pardon je vous déclare a présent mari et femmme et mari euh... non mari et femme vous pouvais embrasser les euh la marier xD
Gigi Admin Chibi Angel
Sujet: Re: topic des mariages(1-andré-lauriane) Ven 13 Juin - 14:03
hihi ^^ merci M.le ^^prêtre mais fait gaffe parce qu'il donne même pas de prime qaund tu marrie 2 personnes
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008