Sujet: Re: Débat : La meilleure evolution d'evoli Mer 13 Aoû - 11:29
Ouais Mentali et Noctali ! Moi j'ai le jeu Pokemon '' Pokemon XD le souffle des tenebres '' J'avait Evoli au tout debut puis je l'ai fait evoluer en Mentali
Mais j'ai finie le jeu ^^
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Débat : La meilleure evolution d'evoli Mer 13 Aoû - 13:14
Oui car il y a un mechant a la fin : mr crezus Il rend les pokemon Obscur = mechant On peut les capturer avec les snatch balls et pour qu'il soit plus obscur tu doit ouvrir son esprit grace a une machine fabriquer par un professeur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Débat : La meilleure evolution d'evoli Mer 13 Aoû - 13:41
Un de mes ami m'en a déjà parler ... Pokémon obsucure, sa j'y sait et la machine aussi Ouvrir son esprit, sa il me l'a pas dit .............
Je veux avoir ce jeu :(
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Débat : La meilleure evolution d'evoli Mer 13 Aoû - 15:09
a oué sa me fait pensser que je l'ai aussi XD et colosseum aussi) mais j'ai toujours pas fini.... (pour l'info dans colosseum on commence avec mentali ET noctali)