voici mon troisième forum qui vient a peine de débuter et sa sera mon premier forum pokemon pour le moment il n'y a que moi http://pokerevolution.forums-actifs.com/index.htm
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
laisse tomber en faite je vais changer le type du forum bon sa peutoujour t'interresse mais bon je compte le changer entière sa se un jeu d'aventure je vais faire en sorte a ce qui soit génial
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
aie, je vous explique le probleme, j'avais oublier de dire quelque chose mais j'avais peur que quelqun réponde avant moi et j'aurais l'air iidot à dire que je fait un double post.
( question: c'est quoi le probleme du double post? )
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Voici un petit stat de naruto last generation mon Forum
Membre au bout d'un mois 29 But: avoire 50 membre et 15 voir 20 actif Menbre actif: 9
Jeu en déoulement Une sesion aide et aide rp sera ouverte prochainement. 1 examin de passage au grade effectuer bientot 2 Ambiance très bonne Beaucoup de petit jeu en activiter. 1 duel en cour et dans 1 mois ou 2 petit tournoi amicale !!^^
Voila je voulais donner quelque renseignement ^^ pour ce que sa interesse
Loakid Nouveau dresseur