Sujet: Re: Votez Cory Lee et Alexz Johnson (sinon gigi triste !) Jeu 7 Mai - 5:31
Mission accomplie (:
Juste pour dire... j'ai regarder le nom des autres artistes... -_-" je connaissais juste Billy Talent (: haha !
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Votez Cory Lee et Alexz Johnson (sinon gigi triste !) Jeu 7 Mai - 16:37
Merci Ib =D (vous savez qu'on peut voter plusieur fois ??)
Bon pour que vous voyez au moins ce qu'elles chantent (comme ça shooting-star encore plus contente sauf si vous aimez pas et en plus je mets ça chanson préféré d'Alexz)
Alexz Johnson - Anyone But You
Euh Cory Lee je n'ai pas vraiment écoutée
shooting-star Nouveau dresseur
Sujet: Re: Votez Cory Lee et Alexz Johnson (sinon gigi triste !) Jeu 7 Mai - 16:44
Merci beaucoup Ib d'avoir voté =D
Quelle bonne idée d'avoir mis cette chanson Audrey = )
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Votez Cory Lee et Alexz Johnson (sinon gigi triste !) Jeu 7 Mai - 16:49
Tu as vu j'ai mis en rouge et noir =D
(Voila c'est ELLE qui va me harceler dans le bus avec Alexz Johnson ...) Comme ce n'est pas une fan de poké & co. je vais pas l'engueuler pour ne pas s'être présenter et pas poster ailleurs (surtout que c'est ma copine alors aucun commentaire x) !!!! )
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008