| Votre premier pokémon. | |
|
+12gg66600 zapp Ashley>3 Overlord Nicolas fennec54 Lauriane Pika501 Gigi Ib andré Nihoneko03 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Votre premier pokémon. Dim 15 Mar - 2:43 | |
| -Mystherbe -Miaouss -Hypotrempe -Pichu -Mélo -Toudoudou -Togépi -Capumain -Teddiursa -Lippouti -Magby -Azurill -Skitty -Okeoke -Rozbouton -Manzai -Mime Jr -Ptiravi -Goinfrex -Riolu
Voici la liste des différent pokémon ue vous pouvez choisir pour commencer.Quand vous avez choisit , poster votre message dans ce topic. | |
|
| |
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1350 Combats gagnés: 1
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Dim 22 Mar - 14:41 | |
| bonjour, je voudrais adoptais un Hypotrempe svp | |
|
| |
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 10 Combats gagnés: 1
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 16:56 | |
| Ib entra dans le laboratoire, fit face au Professeur Nihoneko03 et, d'un ton décidé, lui affirma :> Je désirerais adopter un Riolu s'il-vous-plaît.(lol ) | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:05 | |
| Gigi entre dans la pièce où attendent Ib et André.
- Nihoneko03 n'est pas là...(passe sa main devent l'holograme de Nihoneko03) Bon alors c'est moi qui vais vous les donner ^^
Gigi sort l'hypotrempe de son bassin
- Par contre attention il .... (hypotrempe lui envoie un jet d'encre sur le visage) crache de l'encre -_-... merci Hypotrempe !... Hypotrempe : ^o^
-Bon ensuite Riolu.... Au non me dites pas qu'il joue encore à cache-cache... (sort un gémissement de découragement) Vous pouvez patienter 10/30 minutes... ? **Pourquoi cette réserve fait 60 hectares hein ???** | |
|
| |
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:09 | |
| Ib s'assied sur une chaise dans le coin de la pièce, attendant que la "remplaçante" de Nihoneko03 retrouve le Riolu.
Après quelques minutes, il se lève finalement et il va aider Gigi pour retrouver le Pokémon qu'il désire tant. | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:15 | |
| J'entrat dans ce qui devait être le centre d'adoption, je voyait deux personnes assises, la. Ils attnedaient surement le fameux professeur - Ou est passer le professeur ? demandais-je à ces deux personne même si je savais qu'elles étaient aussi informés que moi ... | |
|
| |
Ib Modérateur
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:17 | |
| Ib cessa les fouilles quelques instants pour regarder la jeune demoiselle qui venait d'entrer dans le centre d'adoption.
Elle lui demanda si il savait où était le professeur.
> Je n'en ai aucune idée, malheureusement, mais peut-être cette personne pourra-t-elle t'aider.
Dit-il, en pointant celle qui cherchait Riolu avec lui du doigt. | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:20 | |
| Je le remercia et je me dirigea vers la fameuse personne. Je m'approcha doucement, ayant peur d'une grande reaction .. - Beuh... Excuse moi mais euh ... Tu sais ou est le professeur ? | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| - hmmmm ??? (je sors du buisson avec quelques brindilles dans les cheveux) Désolé mais je n'ai aps trop le temps de vous aider je dois retrouver ce petit farceur de Riolu qui est..... (Riolu descend d'un arbre où il faisais surement la sieste) LAAAAA
Je prends la Pokéball que j'avais garder et l'enferme dedant
- Pfiou enfin.... Alors quel pokémon veut-tu? | |
|
| |
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ib Modérateur
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 18:52 | |
| Ib voit le Riolu descendre de l'arbre tout juste après que la dame qui l'aidait eu crier : LAAAAAAAAA.
Celle-ci l'enferma dans une pokéball, que Ib s'empressa de prendre.
> Merci beaucoup.
Puis il partit à l'aventure ^^ | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| |
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 19:08 | |
| - pfiou celui la logiquement il est normal !
Gigi prit le Pichu et le donna à Pika501 | |
|
| |
andré Membre imaginatif
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 19:13 | |
| au revoir viens hypotrempe | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Jeu 9 Avr - 19:20 | |
| - Merci ! Je parti en courant sans prendre le temps de dire aurevoir | |
|
| |
Lauriane Dresseuse de Pokémon Psy
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1100 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Ven 10 Avr - 11:34 | |
| J'arrivai au Laboratoire du Professeur Sorbier en courant et il commençait a faire chaud car c'était le début de l'après-midi. Le vieux Prof avait un barbe blanche avec une grande blouse de Médecin bizarre. Ces Élèves étaient au côtés de Lui pour étudier les Pokémon qu'avait le Professeur pour après les donner pour les nouveaux Dresseurs. Moi j'avais déjà fait mon choix depuis longtemps et un seul Pokémon m'intéressait dans ce petit groupe de mignonnes bestioles. Un Petit Pokémon dont le nom venait de '' Balle Pic '' Ma Sœur quand elle commença son aventure elle pris un Mignon Toudoudou qui est aujourd'hui un Grodoudou, la plus grosse évolution de celui-ci. Mais aujourd'hui c'est a mon tour de commencer mon aventure dans le monde des Pokémons ! Donc j'avança vers le vioque et commença a lui parler.
_ Bonjour _ Bonjour, qui est-tu ? _ Je m'appelle Léo et je viens pour chercher mon premier pokémon. _ Très bien je te laisse choisir entre ceux là.
Je pointa mon doigt vers le Pokémon Balle Pic.
_ Celui-là Monsieur Sorbier ! _ Très bon choix ! C'est un Togepi ... Enfin UNE Togepi. _ Merci Professeur !
Le Professeur me donna le Pokédex National et 5 Pokéballs en accompagnement pour bien débuter mon Aventure.
_ Au revoir Léo ! _ Au revoir Professeur et Merci !
Je commença donc mon Aventure avec Un Togepi dans les bras. | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Ven 10 Avr - 17:00 | |
| Bon hé bien voilà , tout à était mis à jour. | |
|
| |
fennec54 Nouveau dresseur
Nombre de messages : 42 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 31/07/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1500 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Sam 11 Avr - 20:01 | |
| je voudrais un pichu svp | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Sam 11 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nicolas Ultra dresseur
Nombre de messages : 1300 Age : 27 Version préférée : DP et PDM2 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Lun 13 Avr - 17:51 | |
| bonjour je prendrai un pichu | |
|
| |
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Dim 19 Avr - 20:01 | |
| Je voudrai le Riolu | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Lun 20 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Ashley>3 Nouveau dresseur
Nombre de messages : 2 Age : 29 Version préférée : Perle Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Mar 21 Avr - 17:06 | |
| Je vouderais un Togépi S.V.P | |
|
| |
zapp Nouveau dresseur
Nombre de messages : 3 Age : 27 Version préférée : rouge feu Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Lun 27 Avr - 16:51 | |
| salut pour se serai un salamèche shyney si possible | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. Mar 28 Avr - 18:35 | |
| Ashley>3 --> ok ^^
Zapp : Il n'y a pas de salamèche sur la liste (encore moins shiney) prends en un présent sur le premier message stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier pokémon. | |
| |
|
| |
| Votre premier pokémon. | |
|