J'aurais besoin d'un bannière bleu pour allé avec le forum !
Il l'a faudrait a peut-près de la même taille que le cadre blanc tout en haut du forum.
Je laisse faire les volontaire comme il le veule car je n'y connais rien du tout en graphisme ! voilà Evidemment il faut qu'on voye bien le nom du forum et il faut qu'il y est des pokémon dessus hein........
Merci d'avance aux volontaires ^^ (Pour les boutons et le qui est en ligne , Pika m'a gracieusement offert ses services et j'attends de ses nouvelles à ce sujet !^^)
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Oui regarde dans ma galerie. Les images que j'ai mis, tu choisit une image parmis les deux a chaques fois. Puisque de toutes façon les 8 sont pour ton forum..
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Bannière Jeu 12 Mar - 15:45
On parle de moi ? =D
Pika > Merchi ! Nihon > Oui c'est sur que comparer a il y a bien longtemps je me suis amélioré ! (par contre ma signature... on va dire que ça se vois que je l'ai fais vite fais.... de toute façon bientôt du bleu ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bannière
Bannière
Page 1 sur 1