Je propose qu'en attendant l'arrivée d'un RPG plus conséquent , que je mette en place un mini RPG d'élevage+combats un peu dans le même style que le premier RPG.
Je fais un sondage pour savoir qui serait d'accord ou non et pour pouvoir préparé cela si la majorité des réponses est positive.
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Je sais pas c'est aux admins de voir ! Mais c'est vrai qu'il faudrait faire en sorte que les nouveaux membres ne se sentent pas inférieur
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Mini RPG Mer 11 Mar - 18:19
C'est bien.... tu veux roserade..... mais qui te dis que tu l'auras ? (siffle) avant de parler de pokémon il faudra deja voir comment ça va se dérouler....
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Oui Mais si on fait le minirpg, ece que quand on aura fait le principal le mini sera suprimer ?
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Mini RPG Mer 11 Mar - 18:31
bah ui logiquement...
Lauriane --> maintenant je voudrais être moins tolérante sur le flood aussi pour vous que pour moi donc ton message est considéré comme flood.... attention la prochaine fois
Pika501 Ultra dresseur
Sa serait un peu dommage. Si jamais certains préfererais le mini-rpg ..... Enfin bon . D'ici que le vrai RPG sorte on aura bien le temps de s'éclater avec le mini s'il est valider
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Hello bon j'ai lut vos messages et pour le mini RPG , je pensais à un truc simple ou on commencé en choisissant un pokémon et qu'on devait l'élever genre le nourrir et tout et tout (oué on va pas partir dans un truc trop compliqué)
Après , je sais pas si on le supprimera ou pas , on en est pas encore là hein.
Pour ce qui est des pokémon , je ne pense pas qu'on devrait commencé avec ceux qui sont déjà dans vos équipes , c'est sur que sa désavantagerais les nouveaux membres et même recommencé du début ne fera pas de mal.
Pika501 Ultra dresseur