Le forum étant délaissé depuis des mois , j'ai pensé à ceci :
Les personnes ayant un peu de temps dans leur emplois du temps quotidien et souhaitant le faire pourrait s'occuper du forum. Par là je veut dire devenir admin pour pourvoir faire avancer le RPG s'il le souhaite.
Je voudras biensur des personnes étant inscrites depuis longtemps et pas des gens qu'on connait pas ou a peine qui se sont isncrit y'a trois jours !
Voilà une liste des personnes que je pense apte a faire cela : -Maxsacha -Nicolas -ht36 -Ib -Pika501 -Sadique-Kaimi
Et biensur notre chere Gigi
Voilà si d'autre personne serait intéréssée , quelles me fasse signe
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Oui,mais ca prendra surement du temps pour qu'il revive :S
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Reprise du forum Mer 11 Mar - 18:25
dit pika ça flood un chouilla ton message.... enfin je dis ça tout le monde flood un peu ici même moi... donc ça serai bien de reprendre les choses en main !
Max -> comme dit plus haut sk ou toi vous veriez bien en admin
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Lauriane-----------> pour les modos , nous en aurons besoin quand nous serons sur de pouvoir installé un new RPG et puis nous en aurons très certainement besoin si nous installons un mini RPG , donc tu pourras tenter ta chance...........
Maxsacha-------------> Si tu es partant , pas de problèmes je te mets admin tout de suite ^^