Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Gigi Passion Panpan Ven 21 Nov - 21:24
IL AI PAS TORP CHOUPIIIIIIIIIII??? Non plus serieusepment qui aime cette petite boule de poils toute mimi ici a par moi? Au faite si un jour vous voyez sur un forum le même style d'avatar et sign avec marquer Benco ou Banzai (Banzai pour disney central plaza) Bah c'est mon père et ui la passion de Panpan va de père en fille (Panpan POWAAA)
bon je fini de raconter me vie et vous demande ce que vous penssez de Panpan.
PS :que pensez vous de mon avatar et ma sign?
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
>.< Retire tout de sute ta dernier phrase ! Tu vient d'insulter un Pokémon !!!! Pas n'importe quel pokémon, tu vient d'insulter : le beau, l'adorable, l'intelligent, le mignon.....
PIKACHU
Lauriane Dresseuse de Pokémon Psy
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
Moi je vais tirer au Fusil et ca va faire PAN-PAN sur Panpan ^^
Héhéhé
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Gigi Passion Panpan Mar 17 Mar - 20:54
-_-" Elle se croit drôle le pire....
Je ne vais pas m'énerver parce que je m'écoute un super ost alors je voudrais pas le gâcher... Surtout pour une fille qui se crée une tout autre identité de richissime Corse sans maman (en plus bonjours la fierté habiter dans une île d'abrutis ! et je sais de quoi je parle puisque j'ai de la famille là bas et que j'y vais souvent pendant les grandes vacances et ça donne pas envie de vivre la bas ! )
Si vous voulez savoir pourquoi bas je vous le dirais sinon ça ne sert à rien que j'encombre ce topic...
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
bon bin i en fallait bien un qui reponde de la Les gros mots sont interdits! je me suis proposer , c'est quoi votree machin un poke stil grotadmorv ?? mdr
non je delire je sais c'est le petit lapin un peut pas de gros mots! sur les bord de bambi ^^"