Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pokemon contest adventure

2 participants
AuteurMessage
deoxys 192
Dresseur très fort
Dresseur très fort
deoxys 192

Version préférée : diamant

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 2330
Combats gagnés: 3

pokemon contest adventure Empty
MessageSujet: pokemon contest adventure   pokemon contest adventure Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Bonjour à tous. J'ai comme projet de créer un jeu pokémon. Basketball

Le thème ne serat pas les badges mais les rubans des concours! Le joueur va parcourir kanto, jotho, hoenn et sinnoh pour collecter les 5 rubans de la région. Il aurat accès alors au grand festival de la région. Si il le gagne, il pourrat récolter le trophée du grand festival. Sinon, les épreuves du concours, sont une épreuve d'habillage, de corégraphie d'attaque comme dans l'animé et un match avec 5m pour gagner. Sinon, le pokémon à qui il reste le plus de point de vie gagne le match. Au niveau de l'épreue d'habillage, pour avoir des points en plus, coller des "sceau pokémon " sur les poképsules et donner des poffins à vos pokémon pour les rendre plus beau.

En fait, pour mener à bien ce jeu, j'ai besoin de quelqun qui s'occupe des cartes des régions, quelqun pour les effets ( comme par exemple quand il y a une attaque tonnere, des éclairs apparaisse sur le pokémon ). Quelqun pour créer les sprites. Sinon, je me chargerais du scénario et des idées. Voilà, merci... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simiabraz-zone.blog4ever.com/
Maxsacha
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Maxsacha

Version préférée : DPP et PDM2

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 110 358
Combats gagnés: 148

MessageSujet: Re: pokemon contest adventure   pokemon contest adventure Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

Hum...je vois,est-ce que c'est style DP alors ? et les spirit ces ceux des Pokémons ou des batiment ?( si c'est les batiments,il faudra revamper les villes d'autres région en style DP ?)
En tout cas ca m'étonnerrait que je puisse t'etre d'une grande utilité...(faut voir)
deoxys 192
Dresseur très fort
Dresseur très fort
deoxys 192

Fiche dresseur
Mon équipe:

MessageSujet: Re: pokemon contest adventure   pokemon contest adventure Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:04

Ben, je voudrais inserer les batiments de diamant et perle ( et platine ). Est ce que tu arrive à créer des sprite de personages?
Car toujours les mêmes sprites, ça commence à bien faire.
Maxsacha
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Maxsacha

Version préférée : DPP et PDM2

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 110 358
Combats gagnés: 148

MessageSujet: Re: pokemon contest adventure   pokemon contest adventure Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

Tu veux parler des spirite Overworld ou spirite de combats ? (ou les deux,en tout cas si c'est les spirite Overworld,oui assez.
Mais si c'est les spirite de combats,je suis pas trés bon pour scratcher ça).

Et pour les batiments en style DP,c'est possible à faire,mais ca prendra une eternité de refaire toutes les villes de chaques région >_< (un an environ ! XD et de plus faut trouver les villes et les routes,mais bon le temps pour le projet c'est assez normale).
deoxys 192
Dresseur très fort
Dresseur très fort
deoxys 192

Fiche dresseur
Mon équipe:

MessageSujet: Re: pokemon contest adventure   pokemon contest adventure Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

Ne t'inquiete pas, on prend les sprites GBA et puis voilà!

Tu arriverais à créer par exemple l'interieur d'une salle de concours? Avec dans les coins le public et sur scène la présentatrice?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pokemon contest adventure   pokemon contest adventure Icon_minitime

pokemon contest adventure
Page 1 sur 1