deoxys 192 Dresseur très fort
Nombre de messages : 298 Age : 28 Version préférée : diamant Date d'inscription : 01/02/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 2330 Combats gagnés: 3
| Sujet: pokemon contest adventure Mer 5 Nov - 21:39 | |
| Bonjour à tous. J'ai comme projet de créer un jeu pokémon. Le thème ne serat pas les badges mais les rubans des concours! Le joueur va parcourir kanto, jotho, hoenn et sinnoh pour collecter les 5 rubans de la région. Il aurat accès alors au grand festival de la région. Si il le gagne, il pourrat récolter le trophée du grand festival. Sinon, les épreuves du concours, sont une épreuve d'habillage, de corégraphie d'attaque comme dans l'animé et un match avec 5m pour gagner. Sinon, le pokémon à qui il reste le plus de point de vie gagne le match. Au niveau de l'épreue d'habillage, pour avoir des points en plus, coller des "sceau pokémon " sur les poképsules et donner des poffins à vos pokémon pour les rendre plus beau. En fait, pour mener à bien ce jeu, j'ai besoin de quelqun qui s'occupe des cartes des régions, quelqun pour les effets ( comme par exemple quand il y a une attaque tonnere, des éclairs apparaisse sur le pokémon ). Quelqun pour créer les sprites. Sinon, je me chargerais du scénario et des idées. Voilà, merci... | |
|
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 110 358 Combats gagnés: 148
| Sujet: Re: pokemon contest adventure Mer 5 Nov - 21:56 | |
| Hum...je vois,est-ce que c'est style DP alors ? et les spirit ces ceux des Pokémons ou des batiment ?( si c'est les batiments,il faudra revamper les villes d'autres région en style DP ?) En tout cas ca m'étonnerrait que je puisse t'etre d'une grande utilité...(faut voir) | |
|
Nombre de messages : 298 Age : 28 Version préférée : diamant Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pokemon contest adventure Jeu 6 Nov - 10:04 | |
| Ben, je voudrais inserer les batiments de diamant et perle ( et platine ). Est ce que tu arrive à créer des sprite de personages? Car toujours les mêmes sprites, ça commence à bien faire. | |
|
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 110 358 Combats gagnés: 148
| Sujet: Re: pokemon contest adventure Jeu 6 Nov - 20:20 | |
| Tu veux parler des spirite Overworld ou spirite de combats ? (ou les deux,en tout cas si c'est les spirite Overworld,oui assez. Mais si c'est les spirite de combats,je suis pas trés bon pour scratcher ça).
Et pour les batiments en style DP,c'est possible à faire,mais ca prendra une eternité de refaire toutes les villes de chaques région >_< (un an environ ! XD et de plus faut trouver les villes et les routes,mais bon le temps pour le projet c'est assez normale). | |
|
| Sujet: Re: pokemon contest adventure Jeu 6 Nov - 20:32 | |
| Ne t'inquiete pas, on prend les sprites GBA et puis voilà!
Tu arriverais à créer par exemple l'interieur d'une salle de concours? Avec dans les coins le public et sur scène la présentatrice? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon contest adventure | |
| |
|