Je pensais remplacer le RPG actuel par une autre sorte de RPG (pokémon biensur)Mais je n'ai pas d'idées pour l'instant :( Alors si quelqu'un en a qu'il les poposent
Lauriane Dresseuse de Pokémon Psy
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Une autre sorte de RPG Lun 29 Sep - 19:24
Ib a écrit:
euh... je suis pas trop sur mais est-ce que Allen666 c'est Pauline ?
Oui OuI c'est bien moi je suis à fond dans D Gray Man en ce moment^^
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Une autre sorte de RPG Lun 29 Sep - 19:30
J'en parle sur MSN avec pauline en se moments et j'ai trouvée une idée :
Dans ce RPG vous seriez un pokémon (starter de base). votre but ne serai aps de capturer un maximum de pokémon mais de devenir leurs amis par divers moyen (idées a developper). Puis avec vortre maison ou équipe vous participeriez a des concours ou match ou encore missions pour gagner de l'argent et ainsi acceuillir plus de pokémon chez vous.
bon c'est unpeu vague mais c'est a developer qu'en penssez vous?
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Une autre sorte de RPG Lun 29 Sep - 19:38
Gigi a écrit:
J'en parle sur MSN avec pauline en se moments et j'ai trouvée une idée :
Dans ce RPG vous seriez un pokémon (starter de base). votre but ne serai aps de capturer un maximum de pokémon mais de devenir leurs amis par divers moyen (idées a developper). Puis avec vortre maison ou équipe vous participeriez a des concours ou match ou encore missions pour gagner de l'argent et ainsi acceuillir plus de pokémon chez vous.
bon c'est unpeu vague mais c'est a developer qu'en penssez vous?
Ah bonne idée je trouve !! mais comme tu dit c'est a devolopper.
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Une autre sorte de RPG Lun 29 Sep - 20:41
Ouais t'inkiéte ,elle est super comme j'ai dit !l
Parcontre moi j'ai pas d'idée xD (pour l'instant....) quand on choisira la sorte du RPG ,ben D'ici là y aura surement de new idée ptete bien ou moins bien que la tienne,mais la tienne est encore à ameliorer je pense,mais Comme dit Pauline: Tes neuronnes sont pas si grillé lol
*Ok,ok ,I go out *
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007