Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Messages Vides

2 participants
AuteurMessage
Ib
Modérateur
Modérateur
Ib

Version préférée : Jaune

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 10
Combats gagnés: 1

Messages Vides Empty
MessageSujet: Messages Vides   Messages Vides Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:47

Je sais pas pourquoi mais tous les messages envoyés hier, et bien je les vois vide... je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je vois que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin Chibi Angel
Gigi

Version préférée : Argent

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: a pu...
Combats gagnés: 96

Messages Vides Empty
MessageSujet: Re: Messages Vides   Messages Vides Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

bon bah au moisn je suis pas la seule moi aussi sa me le fais!

EDIT : je viens de regarder sur Otaku Mania et c'est pareil!
je pense que c'est le même chose sur tout les forum forumactif. ....

EDIT 2 : voila ce que j'ai trouver : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm
http://otakumania.forumdefan.com
Gigi
Admin Chibi Angel
Gigi

Fiche dresseur
Mon équipe:

Messages Vides Empty
MessageSujet: Re: Messages Vides   Messages Vides Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:17

Bon je DP et ce sera l'un des SEUL post pour l'instant mais c'est pour expliquer la situation :

Forumactif a connu hier une panne de serveur qui a engendré plusieurs beug dont les message vide.
par ailleur les messgae vide ont carrément disparut et sont malheuresement irécuperable (selon les dernières nouvelles)
pour l'instant je voudrai vraiment que personne jne post car si j'en autorise 1 sa veut dire que tout le monde peut donc non.
Gigi
Admin Chibi Angel
Gigi

Fiche dresseur
Mon équipe:

Messages Vides Empty
MessageSujet: Re: Messages Vides   Messages Vides Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:42

Etat Actuel Des Choses :

L'équipe de Forumactif ayant travailler d'arrache pied pour essayer de remetre les forum en etats on aujourd'hui reparer plusieurs beug (tout ceux qu'on avait pas....) et bien que certain forum ai tous retrouver comme avant d'autre en revanche on perdu beaucoup de message (sa pouvait aller jusqu'a 2000 messages....).

Pour ne pas perdre d'avantages de messages il est préférable de ne poster que lorsque c'est important.

J'essayerai de rester un maximum sur le forum principal de FA pour voir l'avancements des choses.

Bon bien que sa se sois arrenger comparer a hier SVP ne postez pas pour rien dire ou dans le RPG ne faites QUE si vous pensez que cela est important genre vous avez une info qui debloquerai le forum (comme le MP de D.H que je remarcie même si cela na pas marcher....)
Bien que pour l'instant je suis a peu pres au courant de tout je vous remercie pour votre patience et je vous dit a bientot en esperant que le prochain message sera pour dire quon peut de nouveau poster!

(oua c'est long......)
Contenu sponsorisé

Messages Vides Empty
MessageSujet: Re: Messages Vides   Messages Vides Icon_minitime

Messages Vides
Page 1 sur 1