Bon voilà des idées pour une très grande mise à jour (sa doit être super chient de toujours faire la même chose nan?)
Alors : -Nouveau Design (bannière, boutons.....)D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider (XD moi la nullité totale en graphisme) Y'a pas de problème^^ -Amélirations des zones de capture (rajout de tout les pokémon) -Rajout d'une zone spécila wi-fi (tournoi échanges etc.....) -Augmetation des récompenses de combats -Couveuse (garderie) pour les oeufs -Rajout des CT -Recalcul des point d'attaques, des PV etc.... -Rajout d'un grand concours pour l'anniversaire du forum (c'était hier XD) -Rajout de l'option "crédit" dans la banque -Améliorations des captures de pokémon -Améliorations de la section "graphisme"
Voilà si vous avez des idées n'hésiter pas même si elles sont toutes petites , on pourra toujours les déveleoppées;)
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Bah pour les attaques déjà je sais même pas combien y'a de points en plus à chaque niveau gagner XD après pour les PV il va falloir reprendre du début XD
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Bah moi , j'ai toujours suivis se que j'ai lus : +10 PV / Attaque Niveau +20 PV / Attaque Evolution On divise par 2 la puissance totale de la puissance total pour avoir la puissance de l'attaque
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007