| Les ptites créas de D.H. | |
|
+5poloi Overlord Dialga Psychique Ib Lugia963 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugia963 Dresseur très fort
Nombre de messages : 317 Age : 61 Version préférée : Argent Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 800 Combats gagnés:
| Sujet: Les ptites créas de D.H. Jeu 28 Aoû - 23:58 | |
| Bon, Lugia963, c'était un peu un "bouche trou" en attendant une meilleure idée >.< Sa fait plus d'un an que je l'ai mais, j'avais toujours pas d'idées... Il y a quelques semaines je me suis dit "Dragon Heart", mais bon... c'est extremement courant... Mais bon, je pense que je reste Lugia963, mais dans mes prochaines inscriptions je serais Dragon Heart, en precisant que je suis Lugia963... Tout sa pour expliquer le "D.H.", a la place de m'appeler "lugia" et que j'en ai marre que personne ne mette de majuscule et de 963, vous aurez qu'a m'appeler DH... Je mets 4 petits nouveaux avatars, je rajouterais et je precise que si quelqu'un veux un de ces Avatars, il faut me demander pas MP avant. J'accepte les commandes si il y en a. Je peux aussi prendre une exposée et mettre votre pseudo >.< Avatars (HS): - Spoiler:
Sa, c'est un Avatar pour Dragon Heart... Avatar Dragon, tout simple XD Idem Idem. Ah oui ! Les dessins sont faits par ShadowUmbre. Sur Devianart.
^Je sais, c'est pas beau X3 C'est sur un site d'avatars 50X50 Max. ^ ^Idem que celui qui le precède >.< ^ ^Sa, c'est raté... >.< ^ ^Pour Bijou23 ^ ^Un vieux avatar fait pour T-, dans un petit RPG ^ ^Le tout premier Avatar "cadeau" que j'ai fait ^ ^L'avatar de Dialga Psychique, j'ai beau lui demander que je lui en fasse un autre il veux pas >.< ^Avatar pour T- sur PV08 ^Avatar fait pour Jordan60200^ ^Juste pour m'amuser ^^" ^ ^Pour Miss Mew, j'étais tellement dans la lune que j'ai completement oublié le fond ^^" ^Un avatar pour un membre de PV08 et PVO08, a un endroit c'est pikachu et l'autrre ousticram. Il m'a demandé "Pikaousti" ^Pour Shaymin68, autrement dit: T- ^ ^J'avais rien a faire et comme c'était un type plante j'ai essayé de mettre avec une foret ^
Signs/Signatures: - Spoiler:
^On va dire que s'en est une ^^" ^ ^Parei, je dormais quand j'ai commencé ? 0.o Parce c'est un peu grand... ^Bah, le Clan temporelle de Dialga Psychique >.< Dessin au fond: Blizzard, Pokégraph. ^Sa, c'était juste avant et en plus il était pas content parce qu'il voulait que ce soit écrit Clan... ^J'ai besoin d'expliquer ? ^ ^Bon, le fond bouge et le Lugia bats pas des ailes... C'était ma 2ème, faite pour Cerberus45 ^ ^Ma toute première, ce qui explique le fond... Hum, hum... ^Pour un ami fan de Lucario, Absol et Gardevoir shiney ^ ^Petit test pour voir avec une photo >.< Mais j'avais que ce Dragon ^^" ^Sign Dragon Heart ^^ Dessins de ShadowUmbre ^
Bannières: - Spoiler:
^Pokémon 001 ^ ^Pokémon Temporelle et Spatiale
Fond d'écrans: - Spoiler:
^700X600 et quelques XD ^ ^HS, mon fond écran d'en ce moment, j'en ai passé du temps sur celui là ! 0.o Personnalisations:- Spoiler:
^Mon Roucarnage perso. Il a: - Le bec doré, - Le "contour" noir de l'oeil en Tribal, - Pendentif Dragon(comme moi), - 3 Plumes qui depassent sur son ventre, - Les plumes de la queue plus longues et moins collée(j'ai pas réussi a faire, sa faisait moche...) Artwork de Nil:"Chibi" de Nil:Sprite de Nil:Je suis feignant, je recopie pas en entier >.< Voir p.2 pour Coms XD
Dernière édition par Lugia963 le Sam 30 Aoû - 20:24, édité 17 fois | |
|
| |
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 10 Combats gagnés: 1
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 0:05 | |
| toit tu fais juste mettre un cadre et une typo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 61 Version préférée : Argent Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 9:31 | |
| Non, mais la le fond était déjà fait. Des fois je l'enlève mais bon, là il est beau. J'avais pas fini, j'ai mis juste ceux là parce qu'il était 23 h ^^" Je vais en rajouter et mettre un peu d'ordre. PS: Tu utilise quoi déjà ? Je sais plus si tu avais répondu >.< | |
|
| |
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 7 959 Combats gagnés: 6
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 10:46 | |
| - Lugia963 a écrit:
- ^L'avatar de Dialga Psychique, j'ai beau lui demander que je lui en fasse un autre il veux pas >.<
Tu peux m'en faire un auttre si sa te fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 10:49 | |
| Bah, c'est que tu te promène avec un dégradé gris sur un peu tout les sites et forums >.< Du genre Pokémon 001 avec un fond bleu... | |
|
| |
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1500 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 12:49 | |
| Merci pour la pub pour Pokémon Temporelle et Spatiale XD Sinon j'aime bien tes créa , continue !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 13:02 | |
| Merci ^^ Je crois que sa dure pas assez longtemps, le changement est plus long et c'est assez dur a lire... | |
|
| |
poloi Hyper dresseur
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1160 Combats gagnés: 1
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 13:55 | |
| tas création sont sont très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 14:00 | |
| Merci ^^ J'en ai rajouté quelques unes, mais j'édite, je les mets pas dans un nouveau post. Vous en pensez quoi vous ? Dragon Heart ou Lugia963 XD Un contact m'a dit qu'il préférais Lugia963... EDIT: J'ai rajouté: ^Mon Roucarnage perso. Il a: - Le bec doré, - Le "contour" noir de l'oeil en Tribal, - Pendentif Dragon(comme moi), - 3 Plumes qui depassent sur son ventre, - Les plumes de la queue plus longues et moins collée(j'ai pas réussi a faire, sa faisait moche...) | |
|
| |
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 14:55 | |
| Merci ^^ La je fait mon Typhlosion. Mais j'ai pris une image plus jolie que l'artwork. | |
|
| |
poloi Hyper dresseur
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 20:33 | |
| Merci ^^ C'est trop bête qu'il existe pas mon Roucarnage >.< | |
|
| |
poloi Hyper dresseur
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 20:34 | |
| je esseille de faire roucoule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 20:43 | |
| Roucool comment ? Personnalisé ? Moi sa fait longtemps que je l'ai inventé mon Roucarnage mais pas dessiné, c'est la première fois que je touche a un Artwork pour ce genre de trucs >.< | |
|
| |
poloi Hyper dresseur
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Ven 29 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Sam 30 Aoû - 20:20 | |
| Bon, je me suis defoulé sur un petit Mangriff Shiney ce coup si >.< Enfin, avant j'ai gribouillé un Dialga et un Dracaufeu... C'était censé faire joli mais on dirait vraiment des gribouillages... Revenons au Mangriff, son petit nom, c'est Nil... Il est Bleu et son "M" est devenu un "N", donc je l'ai appelé Nil, bien que sa fasse un peu fille je trouve >.< Son Artwork:J'ai rajouté des petits details perso: - Le Bleu en forme de Flammes, - Le Pendentif Dragon, - Le "N" qui remonte jusque dans la nuque au lieu d'un "M", - Du Bleu sur la Queue, - Les Griffes Blanches, - Les Yeux Rouges vifs, - Sur le ventre et sa patte droite, un peu de Bleu en forme de Flamme. Son "Chibi":A la base non-shiney et aux yeux oranges, je lui ait rajouté la couleur et les petits details de ma personnalisation Son Sprite:Je l'ai amaigris >.< Les Mangriff de Diamant/Perle sont gros ! Sinon, bah les mêmes détails J'ai rajouté son nom et un fond pour rendre plus joli J'ai oublié le "D.H." en bas XD Perso, j'adore les fonds du Chibi et de l'Artwork. Chibi parce que c'est du feu super réaliste *0* Et l'Artwork, sa me fait penser a NFS Prostreet XD | |
|
| |
ht36 Fan des DX
Nombre de messages : 1057 Age : 29 Version préférée : argent Date d'inscription : 17/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1 915 Combats gagnés: 33
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Sam 30 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
poloi Hyper dresseur
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Sam 30 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ib Modérateur
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Dim 31 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Dim 31 Aoû - 22:25 | |
| Merci ^^ Sa m'aide bien tous ses comms gentils... Vu les comms tout pourris que je me suis pris sur d'autres sites du genre "sans te vexer, c'est moche"... Ou certains qui m'aime pas juste parce que "je suis nouveau". | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 110 358 Combats gagnés: 148
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Dim 31 Aoû - 22:28 | |
| Ouais c'est beau ^^ et c'est vrai les mangriff de DP sont gros lol | |
|
| |
ht36 Fan des DX
Nombre de messages : 1057 Age : 29 Version préférée : argent Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Dim 31 Aoû - 22:30 | |
| il sont gros parce quequand il pete le gaz va dans les griffes donc a force il grossit *sort de ce topics* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Dim 31 Aoû - 22:32 | |
| J'avais oublié ! XD J'ai fait un 2ème Chibi et commencé un superbe *0* Celui d'un paquet de cartes, dans les bois Lui a la base c'était l'oeil vert, les griffes violettes et sinon un Mangriff normal. EDIT: >.< Ouah ! Comment j'ai mal gommé... | |
|
| |
ht36 Fan des DX
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. Dim 31 Aoû - 22:34 | |
| encore bien fait mais il devien de plus en plus gro il a le ventre plus gros que sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptites créas de D.H. | |
| |
|
| |
| Les ptites créas de D.H. | |
|