Si !!! Tu as mis : Mais qui a tout effacé !!! Je souhaite crée Le Clan Aqua Specte Alors arrête de me crirer dessus et puis je ne voulais pas que tu sois banni !!!
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: CLAN Mar 19 Aoû - 19:23
Dialga Psychique a écrit:
Est-ce que tu vas bannir Sk ???
c'est toi qui a postez alors qu'on avait effacé ton message faudrai réflechir un peu des fois.... ET ARRETE DE LA CONTREDIRE OU TA UN BLAME! MOI AUSSI JE PEUT GUEULER!
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Sk a aussi posté bon sans et Mme.Hyuga ne nous a pas prévenu!!! On a nous 2 postez dedans quand elle ne nous a pas prévenu !!! Quand elle a dit, je n'ai plus postez !!!
Dernière édition par Dialga Psychique le Mar 19 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
MAIS QUAND ON VOIT QUE CEST EN CONSTRUCTION ON POSTE PAS!!!!!
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: CLAN Mar 19 Aoû - 19:25
apprend a reflechir : si un sous forum viens d'être crée et qu'il n'y a qu'n topic sa veut dire que c'esrt pas fini faut grandir et parfois apprendre a faire des chose sans qu'on te le dise!
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008