Chaque mois , il y aura plusieurs classement pour déterminé qui sont les meilleurs.Il y aura bien évidemment des pokémon à gagner.
Seule les victoires en 1 VS 1 seront acceptées.(Pour pourvoir faire le classement par points)
Il y aura un salon privé pour chaque clan.Le but principal étant de communiqué entre membres mais aussi de pourvoir faire le classement des victoires et des défaites.
En effet chaque membres aura son topic approprié et à chaque fois qu'il gagnera ou perdra il devra poster "+1" pour une victoire et "-1" pour une défaite.Pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouver de tout comptabilisé.
Attention, un nouveau joueurs ne peut pas créer un clan , il doit en rejoindre un ou alors attendre que son niveau par rapport au jeu soit plus évolué.
Si vous avez des questions, j'y répondrez volontiers.
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Euh un truck que je pige pas, ( quoi je rentre tout juste de vacances )( bon d'accord je suis DESOLEE mais jai pas 30 bras . ) ( sa te suffit pas ? Bon d'accord je suis treeeess désolée ) ( mais je le pesne c'est vrai ce que je dit ) ben les membres du clan obeissent au chef ou ya pas de chef ?
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008