Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Otaku mania Jeu 14 Aoû - 15:07
et ui la Gigi c'est fait encore un forum MAIS CELUI LA VEUT QUIL DURE ET QUIL Y AI DU MONDE!
euh.. (c'est pas sa quil fallais dire?)
non bien sur^^ otaku mania est un Forum ou l'on peut discuter de TOUT les mangas ainsi que du Japon, il y a tout les mois un article consernants les nouveaux manga qui sortiront et je l'éspere une exelante ambiance! le graphisme et de moi donc vous étonnez pas que sa sois si moche (en plsu faut que je change l'enregistrer parce qu'on vois 2 fois Ed quand on est invité . . .) j'espere qu'il y aura beaucoup de monde poru que le forum puisse vive longtemps et ne sois pas mort.
http://otakumania.forumdefan.com/forum.htm
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Otaku mania Mer 17 Sep - 16:03
NOUVEAUTE-NOUVEAUTE-NOUVEAUTE
D'abors le graphisme qui est entierement rrefait (sauf la barre j'ai la fleme je la ferai plus tard) ensuite de nouveau sous forum. Une meilleur organisation au niveau des sous forum. Des news plus souvents et plus divers (concerts, sorti, divers etc...)
Venez tous ! (je redonne le liens pour les flemmards : ) http://otakumania.forumdefan.com/index.htm
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Otaku mania Jeu 18 Sep - 16:53
je suis contente au moins le graph a l'air de plaire c'est se qui compte^^ (zut shooting star c'est une de mes amies ....... pti bleme elle est aps au coura&nt pour le GigiXIb
Lugia963 Dresseur très fort
Nombre de messages : 317 Age : 61 Version préférée : Argent Date d'inscription : 28/08/2008