Un peu mais j'ai fait mes propres modification (tu y prends mal ?) et puis j'ai fait pas mal de modification ... J'ai juste mis : Chers membres du RPG ...
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Je t'ai juste pris : Chers membres du RPG, c'est tout !!! Il y a quand même une différence !!! Pour pas que sa fasse trop copier, j'ai rajouter et enlever des tonnes de mots !!!
Ophélie
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Ilies J'ai pris ce que j'aim is dans "Les équipes" et Chers membres du RP>G, mais après j'ai enlever et rajouté des mots !!! j'ai pris ta façon d'écrire d'écrire et j'ai mis MES mots !!!
Maxsacha Ultra dresseur
U_U xD c'est la meme chose que ma sign je te dis ,remet ce que t'avais mis avant !!!!!! Sinon un Blame ,non franchement remet celle d'avant !!!(concernant ton equipe) XD sinon je fais un sonages lol samuel
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout sa pour une signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste pris la façon que tu as écrit et j'ai mis mes mots !!!!!!!! Cest une fusion entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! U_U U_U
Lisa
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Chaîne de prénom! Mar 19 Aoû - 17:40
uchiwa oula sa parle de detective conan et one piece^^ DC avant je les regardais tous donc j'en connais pas mal et one piece bah j'ai vu que le premier.... (même si FMA POWWAAAAA)
Maxsacha Ultra dresseur