Sujet: Le test de personnalité Pokémon (2) Mer 13 Aoû - 10:08
http://ms.nintendo-europe.com/pokemonmysterydungeon2/frFR/index.html?cID=161&lID=pkmMD1&loc=frFR Quelle type de Pokémon êtes-vous ??? Cliquez sur répondez au quizz !
Voila (je veux être un Tortipouss !!!) : 1er essai : Aura : Violet Raffiné : Poussifeu 2ème essai : Aura : : Vert Profond : Miaouss (AAAAhhhhh !!!!!! Je vais recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!) 3ème essai : Mauve Mystique : J'y crois, pas Miaouss (AAAAAAAHhhh !!!!! Je vais recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!) 4ème essai : Rose Etincelant : Goinfrex
QUELLE DECEPTION, PAS DE TORTIPOUSS !!!!!!!!!!
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Le test de personnalité Pokémon (2) Mer 13 Aoû - 11:33
j'ai une question:comment avoir vert ou quoi? j'ai eu que rouge explosif et bleu ciel apaisant jamais vert jaune ou autre que rouge et bleu bleu ciel apaisant:tortipouss rouge explosif:tiplouf
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Le test de personnalité Pokémon (2) Mer 13 Aoû - 15:33
J'ai eu Vert Profond : Carapuce ! (je suis lunatique ^^) J'ai eu Rouge Explosif : Poussifeu ! (je suis intrépide ^^) J'ai eu Vert Éclantant : Pikachu ! (je suis téméraire ^^)
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Le test de personnalité Pokémon (2) Mer 13 Aoû - 16:37
bleu ciel apaisant....je suis determiné! (a bon?) je suis un arcko!
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007