| Les créations de Dialga Psychique | |
|
+4Overlord Nihoneko03 Maxsacha Dialga Psychique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 22:59 | |
| oui oui c'est bon j'ai pigé -_-". je sais pourquoi tu m'aime pas et je te mets pas de blame pour sa! | |
|
| |
Dialga Psychique Ultra dresseur
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 7 959 Combats gagnés: 6
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:01 | |
| se n'est pas às cause de sa et puis je t'aime bien mais toi tu me haies alors je verrai pas pk je t'aimerai ... Tu as mis le doigt sur quelque chose ... je déteste les gens qui me détestent .. | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:03 | |
| pour tout te dire j'avais completement oublier cette histoire donc voila apres tu me dis que tu me fais pas confiance, j'essaye de savoir pourquoi et je me souvien de cette histoire donc pour moi c'est a cause de sa apres si c'est parce que tu croit que je t'aime pas bah non c'est pas a cause de petite dispute comme sa que je deteste les gens. | |
|
| |
Lauriane Dresseuse de Pokémon Psy
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1100 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:05 | |
| Ah non ! Silvouplait ! Vous allez pas vous disputez ! Enfin ! Ont est Ici pour bien s'entendre ! pas pour se Chamailler ! | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:08 | |
| mais je m'ennerve pas j'explique pour pas qu'on crois des choses! apres ej suis zen moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 28 Version préférée : Diamant et PDM2 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:08 | |
| Tu as envie que je te dises pk je veux pas te faire des fonds de T-Cards, tu veux vraiment savoir ????????? | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:09 | |
| et ben va s'y dis le t'en que tu n'es pas grossier vais pas te sauté dessus en te disans TA UN BLAME . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:16 | |
| Pour Gigi : Ok, je vais te le dire : JE NE VERRAI PAS POURQUOI UN TYPE QUI TE FAIT CHIER DEVRAIT TE FAIRE QUELQUE CHOSE *TE CRIE DESSUS* J'ESSAYE DE REGLER QUELQUE CHOSE AVEC TOI, MAIS NON !!! TU ME CRIES DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ME HAIES ET JE LE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROUVES-MOI QUE TU NE ME HAIES PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Mme.Hyuga : j'ai un cadeau, ou plutôt des cadeaux poru Mme.Hyuga, sans qui ce super forum n'existerai pas ^^ : Sasuke, Mewtwo, Arceus et Sulfura2 T-Cards de Sasuke, un de Mewtwo, d'Arceus et de Sulfura (certains de tes Pokémno légendaires préférés) Je fetrai des T-cards spécialement pour certains modo et certains membres en qui ej fis confiance ^^ | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:23 | |
| alors je vais te le dire : si je te haissais a se points je ferai tout pour qu'a chacun de tes combat tu perdes, si tu vas dans un tunnel ou autre je ferai en sorte que tu ne ramene rien, et je te demanderai même pas un T-Card comme je l'ai fait sous entendre en fesant car moi si je detste quelqu'n je lui demande rien du tout et je post rien dans ses topic! | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Version préférée : Platine Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:28 | |
| Eh ben en parlant du tunnel, dans le marché j'ai acheté un équipement, je t'en ai parlé et je ne l'ai pas eu !!! Je veux trop aller dans le tunnel Je voudrai bien quand règle le problème de l'argent et des combats parce que sinon sa va toujorus rester comme sa !!! On peut ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Bon bah, ok !!! Je ne pense plus que tu me haies Aussi il faut dire qu'un rien t'énerve | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:32 | |
| bah j'ai oubier sa m'arrive. et puis quand tu me la dit j'étais ennerver donc voila j'ai pas fait gaffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:34 | |
| Donc on peut en parler comme des êtres civilisés ^^ ??? Demain (enfin demain de chez moi) car là chez moi, c'est 22:34 | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:35 | |
| c'est pas moi la quebecoise c'est Ib moi chuis Française donc j'ai la même heure que toi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:37 | |
| Ah B ah je pensais que vous étiez vous 2 quebecois ... Alors ??? On en parle comme des être civilisé et éduquer ??? je déteste les choses qui ne sont pas régler | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:40 | |
| pour le kit je vois pas ton message dans équipement d'exploration. ensuite pour l'argent bah c'étais un gros bleme et moi j'ai aps tout comprit(en plus j'ai suprimer le MP quansd ma boite étais pleine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:40 | |
| C'est bien cette Conversation ^^
Ca a fait la Ptite Animation du Soir ^^ | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| (sa fait un peu flood ton message) un peu beaucoup même .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Dim 17 Aoû - 23:45 | |
| bon aller stop au HS a la base c'est pour parlez des création de DP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Lun 18 Aoû - 10:02 | |
| Le message était dans le Marché : - Dialga Psychique a écrit:
- 1 équipement d'exploration + 1 seau Wailmer svp ^^
Je doit vous donner 70 Poké en tout ^^ | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| |
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Mar 19 Aoû - 20:01 | |
| Merci Moi je les trouve pas terrible ... EDIT : Au tour de, ... euh ... Maxsacha disons EDIT(bis): Voila pour toi Maxsacha. Mais j'ai pris l'un de tes légendaire préféré et j'ai mis Detective Conan | |
|
| |
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 110 358 Combats gagnés: 148
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Mar 19 Aoû - 20:09 | |
| cool merci mais c'est pas un peu trop ptit les T-card ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique Mar 19 Aoû - 21:16 | |
| Non, elles sont à leur taille normale. Au tour de qui maintenant ??? Euh, ... disons T- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Dialga Psychique | |
| |
|
| |
| Les créations de Dialga Psychique | |
|