Sujet: Les nouveautés avec le nouveau thème Dim 13 Avr - 17:52
Ici, vous pouvez voir la liste de toutes les nouveautés qui seront accessible dès que le forum aura changer de thème:
-Rajout de la forêt,du lac, de la mer, du désert.....etc....pour pouvoir attraper différent pokémon.
-Apparition de la rubrique vos projets sur la demande de Mathias.
-Des soldes dans la boutique pokémon.
-Les combats seront aléatoires donc vous aurez juste à confirmer le combat.
-Apparition de la Tour de Combat ou vous essayerez de faire le plus de combat d'affilé (il y aura des récompenses)et ou es combat seront aléatoire donc vous pouvez faire 3 combats d'affilés comme 12......
-Apparition du centre d'adoption ou il y aura tout les pokémon abandonné par les autres dresseur et ceux dont les dresseurs ne seront pas venus depuis 15 jours.Vous pourrez alors adopter un pokémon contre quelques poké.
-Vous pourrez aussi faire des combat 2 VS 2 dans la zone de combat.Combat aléatoires aussi.
-Quand vous ferez vos combat peut-être qu'un reporter passera par là et vous demandera de diffuser votre combat à la télé et vous donnera en échange des poké!Tout dépendra si votre combat sera génial ou très mauvais!
-Ouverture du fleuriste ou vous pourrez acheter des baies.
-Ouverture du jardin ou vous pourrez planter des baies et en faire pousser et ensuite les vendre chez le flriste pour vous faire des poké.
Bon eh bien si j'ai de nouvelles idées eh bien, je les rajouteraient dans la liste......J'espère que ce qui va arrivait vous plait!Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre que Pika est finit le nouveau thème!
Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 21:02, édité 2 fois
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008