Sujet: Re: titi veut se battre contre andré Sam 2 Aoû - 19:53
ta raison
Dernière édition par titi le Sam 2 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: titi veut se battre contre andré Sam 2 Aoû - 19:54
euh non sa fonctionne pas comme sa! c'est chacun son tour donc toi tu joue une fois il lui reste 5 PV puis André joue et attaque unefois c'est toujours UNE attaque par tour et pas de coup critique ni de super efficace. Titi : n'abuse pas des emoticone!
titi Dresseur Entrainé
Nombre de messages : 193 Age : 24 Version préférée : toute Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: titi veut se battre contre andré Sam 2 Aoû - 19:58
Gigi a écrit:
euh non sa fonctionne pas comme sa! c'est chacun son tour donc toi tu joue une fois il lui reste 5 PV puis André joue et attaque unefois c'est toujours UNE attaque par tour et pas de coup critique ni de super efficace. Titi : n'abuse pas des emoticone!
si 4 émotionnes c'est trop *siffle*
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: titi veut se battre contre andré Sam 2 Aoû - 19:59
Te fous pas de moi t'en avais mis dans les 20! sinon c'est a andrée de jouer il lui reste 5 PV
titi Dresseur Entrainé
Nombre de messages : 193 Age : 24 Version préférée : toute Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: titi veut se battre contre andré Sam 2 Aoû - 20:04
Gigi a écrit:
Te fous pas de moi t'en avais mis dans les 20! sinon c'est a andrée de jouer il lui reste 5 PV
oui dans plusieurs topique pas dans le même et toi alors t'abuse pas des emoticones peut t'être
Gigi Admin Chibi Angel
Sujet: Re: titi veut se battre contre andré Sam 2 Aoû - 20:06
Bon titi si tu continue je te met un blame même si t'es petite alors arrete de repondre surtout que moi j'en abuse pas! si t'en met 5 sa va met si t'ne met 10 ou plus c'est trop:!
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008