Sujet: Re: Mon forum ... en construction =/ Dim 13 Avr - 22:10
Sinon je cherche quelqu'un qui peut mettre les émoticones 2ème génération car la j'attaque la 1ère ensuite on fera la 3ème génération et bien sur la personne sera récompensé ^^
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Mon forum ... en construction =/ Lun 14 Avr - 19:50
Oki sinon comment on fait pour faire comme un forum dans un forum mais qui n'apparait pas quand on est sur la page principal ? EDIT : ou plutot dans un forum (ou on met les sujets) au dessus il y a un forum aussi mais qui n'est pas visible sur le site (j'arriva pas a expliquer -_-) bon vais prendre une photo pour exemple
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Mon forum ... en construction =/ Lun 14 Avr - 20:10
Administration>Forums>Permissions>cliquez sur le sous forum a modifier les permissions>voir et lire t'enleve ce que tu veut pas qui lisent et enregistrer et vla
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Mon forum ... en construction =/ Mar 15 Avr - 1:26
Pas mal sa avance mais c'est limité a 150 smiles alors j'ai pas pu tous les mettre faut en supr!
sinon sur forum actif ce n'est pas possible meme sur xooit et forumparfait! sur xooit et forum parfait c'est un lien dans la descrption du sous forum qui porte le nom du sous forum
Sinon je trouve forumactif pourr* comparer a xooit car sur xooit smiles ilimité!