Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.

4 participants
AuteurMessage
Walter Sullivan
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Walter Sullivan

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 1000
Combats gagnés:

Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque. Empty
MessageSujet: Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.   Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque. Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:30

Bon, j'avais fais une presentation de folie, mais comme mon PC a merdé, ben j'ai tout perdu !! T.T"

Donc je vais dire que Walter est un orphelin, il a vecu durant les 15 premieres années de sa vie en orphelinat. A l'age légale Walter part vivre, mais n'ayant aucun domicile, il vit en tant que mandiant, mangeant des magicarpes et des chrysacier pour changer un peu le gout infecte du pokemon aquatique.

Mais un soir de pluie, il n'y avait pas de magicarpe au diner, ni meme de chrysacier ou de mimitoss... Et la famine l'avait poussé a aller dans ce qu'il ne connaissait pas : Un centre pokemon. Rapidement, une histoire naissait entre l'infirmiere et Walter et un enfant naquit, 9 mois plus tard. Walter ne voulait pas reconnaitre l'enfant car a 15 ans, etre pere n'est pas quelque chose de facile. Le couple se brisa alors, a cause du dernier venu.

Pendant quatre ans, Walter reprit sa chasse de pokemon, non pas pour les dresser, mais pour s'en nourrir. Les aliments coutaient trop cher et il n'avait pas d'argent. Pendant ce temps, Walter reflechissait et au jour d'aujourd'hui, le bambin de Walter avait 4 ans... En memoire de son enfant, Walter decidait enfin de venir un dresseur pokemon, dans le but d'etre Maitre de la ligue pokemon et ouvrir son restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Maxsacha
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Maxsacha

Version préférée : DPP et PDM2

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 110 358
Combats gagnés: 148

MessageSujet: Re: Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.   Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque. Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:50

Lol t'avais pas besoin de faire ca ....
Sinon bienvenu Walter
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03

Version préférée : diamant

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

MessageSujet: Re: Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.   Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:29

bienvenue^^
https://poke-rpg.forumsactifs.com
Gigi
Admin Chibi Angel
Gigi

Version préférée : Argent

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: a pu...
Combats gagnés: 96

MessageSujet: Re: Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.   Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

bienvenue
http://otakumania.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.   Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque. Icon_minitime

Walter Sullivan, l'orphelin démoniaque.
Page 1 sur 1