Bon, j'avais fais une presentation de folie, mais comme mon PC a merdé, ben j'ai tout perdu !! T.T"
Donc je vais dire que Walter est un orphelin, il a vecu durant les 15 premieres années de sa vie en orphelinat. A l'age légale Walter part vivre, mais n'ayant aucun domicile, il vit en tant que mandiant, mangeant des magicarpes et des chrysacier pour changer un peu le gout infecte du pokemon aquatique.
Mais un soir de pluie, il n'y avait pas de magicarpe au diner, ni meme de chrysacier ou de mimitoss... Et la famine l'avait poussé a aller dans ce qu'il ne connaissait pas : Un centre pokemon. Rapidement, une histoire naissait entre l'infirmiere et Walter et un enfant naquit, 9 mois plus tard. Walter ne voulait pas reconnaitre l'enfant car a 15 ans, etre pere n'est pas quelque chose de facile. Le couple se brisa alors, a cause du dernier venu.
Pendant quatre ans, Walter reprit sa chasse de pokemon, non pas pour les dresser, mais pour s'en nourrir. Les aliments coutaient trop cher et il n'avait pas d'argent. Pendant ce temps, Walter reflechissait et au jour d'aujourd'hui, le bambin de Walter avait 4 ans... En memoire de son enfant, Walter decidait enfin de venir un dresseur pokemon, dans le but d'etre Maitre de la ligue pokemon et ouvrir son restaurant !