Sujet: Re: Grand Concours de Fusion n.1 et theme n.1( Fusion de pokémon feu) Lun 21 Juil - 12:36
voici ma creation j'ai fusionner arcanin et sulfura
ps:c'est la queue et les aile de sulfura et le corp de arcanin +les recolorations je doit dire que c'est ma meilleur fusion je vous presente arfunin c'est le seul nom que j'ai pu trouver
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Grand Concours de Fusion n.1 et theme n.1( Fusion de pokémon feu) Lun 21 Juil - 15:52
Ben c'est terminé sinon tu aurais un 20/20 si tu le modifiais xd,donc quant tu as proposé une fusion tu ne peux l'enlever ni la modifier ! mais tu peux abandonner xd
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Grand Concours de Fusion n.1 et theme n.1( Fusion de pokémon feu) Lun 21 Juil - 21:03
y'a pas de quoi
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: Grand Concours de Fusion n.1 et theme n.1( Fusion de pokémon feu) Sam 2 Aoû - 19:26
Bon bah ya un 4eme prix que je gagne au moins un petit truc?...
le nom euh.... DIARDO (diablotin(debut)+ardent+o de diablotin). Fusion de reptincel, sulfura et dracaufeu Details : recolorisation avec les couleur de dracaufeu, aile gauche (enfin la gauche de l'image) de sulfura, queue de sulfura, bout des Ailes de dracaufeu pour les cornes et crete de sulfura modifier pour le feu qu'il y a vers sa main.
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008