pas colosinge ,j'ai pas pris son truc de colére xD je l'ai fait moi donc y as pas Colosinge dedans U_U la fusion est constitué: -le ventre de Maganon recolorié à ma facon -la bouche et les corne de scarabrute recolorié à ma facon -Les yeux de Scorvol redimensionné -les flammes de ponyta -des trait de colére,faites par moi Voilà !
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Euh.....Une autre Fusion ,Soraiff l'evo de mangriff ! Du Types Tenebr/Normal. J'ai fait sa fiche pokédex XD Fiche Pokédex:Pokémon qui se cache dans les maison durant les nuit de de Pleine lune,il se nourrit constament de baie et protége son territoire férocement. Pokémon Griffe sombre
Encore une autre Fusion,Flarkenter l'evo de Farper ! Du Types Feu. Mais voilà j'aimerais savoir lequelle est le mieux,alors j'aimerai votre avis ,vous preferer: Le 1 Le 2 le 3 le 4 Fiche Pokédex:Pokémon que l'on voit souvent nager dans le magma,son corps est constament chaud face à ceux qu'il ne fait pas confiance ! Pokémon Serpent feu
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007