Bon je refait un Topic Fuzion puisque l'autre à été Lockez a cause de gadtia. Bon mettez ici vos Fuzion ! pour ma part voici celle que je viens de faire (assez nul je trouve :j'ai perdu la main non ?)
Nicolas Ultra dresseur
Nombre de messages : 1300 Age : 27 Version préférée : DP et PDM2 Date d'inscription : 02/06/2008
c'est trés Simple il a fusionné mew et mewtwo . il donné à Mewtwo la couleur de Mew et a rajouté la queue de Mew c'est pas sorcier xd . Sinon vos Fusion sont trés bien faite je trouve
ht36 Fan des DX
Nombre de messages : 1057 Age : 29 Version préférée : argent Date d'inscription : 17/03/2008
tu prend mew et mewtwo tu met la couleur de mew sur mewtwo et tu rajoute la queue de mew au bon endroit (le bout des 2 queue doive se toucher le le noir doit touché le contour de mewtwo) donc extremement simple
si vous voulez tres bien debuter prenez mew et nosferalto ou nostenfer c'est extremement facile
j'aime bien dimoret et goifrex il est tres bien fit je trouve
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
elle bien sauf que t'as mal mis la queu xd sinon elle est parfaite je vais faire une fusion avec des ailes moi aussi Ah oui à propos tu voulais voir ma premiére fusion ? elle est dans mes 15 meilleurs fusion ,la voilà !(Pfiou elle etait dur a retrouver xd)
ht36 Fan des DX
Nombre de messages : 1057 Age : 29 Version préférée : argent Date d'inscription : 17/03/2008
ben elle est bien faite en dirait un ptit bébé mais elle est bien moi ma premiere je l'ai plus mais c'etait un ouisticram et un capumain (un peu mal faite) je vait areter jusqu'au 28 et apres j'en referé peut etre (je pars en vacence)
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
merci e plus je pars dans le pays d'origine de ma mere c'est tres beau ^^ (tunisie c'est mechant la bas et en plus j'habite pas loin en provence alpes cote d'azur c'est dej genial la bas) bref ben continué les fusion est je pourrait vous suggeré une fusion ??
Maxsacha Ultra dresseur