Bal, c'est peut-être ce qu'il a dit : que son forum est nul ... Mais on peut changer, c'est facile
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: forum crefollet Sam 23 Aoû - 16:20
oui mais malheuresement des fois en tant que fondateur on a envie de le suprimer......pourquoi? bah 1) parce que ya pas de membres. 2) parce qu'on a pas d'idées présises sur le forum que l'on veut avoir (ou que l'on ne sais pas comment s'y prendre exactement) 3) parce que même si on se defonce pour faire un beau graphisme ya toujours personnes.....
et tout autres raisons....(mon second forum a été suprimer pour sa... mais bon j'en ai toujours 3 encore XD)
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008
il faut s'inscrire sur mon forum pour commencer le rpg en plus je suis sympa j'ai fais de la pub pour poké-rpg
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: forum crefollet Dim 24 Aoû - 19:26
(euh juste comme sa ya pas que toi qui a fais de la pub pour PR) le truc qui me gene ENORMEMENT sur ton forum ce sont les couleurs..... donc c'est pour sa que personne s'inscrit
xtreamchaos Dresseur Competant
Nombre de messages : 148 Age : 34 Version préférée : Diamant Date d'inscription : 24/08/2008