Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Le commencement Jeu 30 Aoû - 23:49 | |
| Bienvenue chers, membres! Voilà le déroulement du jeu, ce qu'il faut faire pour commencer.
Tout d'abord, rendez-vou au labo du prof Charlier pour avoir votre premier pokémon. Il n'y a pas vraiment d'aventure, vous devez combattre contre les autres membres du forum! Pour obtenir d'autre pokémons, il faut d'abord avoir des poké-balls puit aller dansles hautes herbes pour attraper le pokémon de son choix! Attention, vous êtes limité à une capture par jour Choisissez bien votre pokémon!
Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév - 16:02, édité 1 fois | |
|
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Le commencement Mar 4 Sep - 14:48 | |
| Bon, vous avez obtenu votre premier pokémon!? Maintenant, je vous conseille d'aller à la boutique acheter des potions et tout le nécessaire!Une fois cela fait, rendez-vous dans la zone de combat et défiez un dresseur ou créer un nouveau combat! Vous avez gagner? tant mieux, ça vous rapporte de l'argent! Vous avez perdu? vous ferez mieux la prochaine fois! | |
|